Ce sujet a été résolu
Toi aussi t'as aimé ? Cool
Ui, il met une vitesse aux autres films que g vu cette année
il y a 8 mois
Gatcha = Golem
Je joue à aucun jeu mobile depuis toujours, seuls les pokémon car je suis un gros pigeon de la licence me passionne.
Genshin c'est à part, j'aime les trucs KJs et j'ai rencontré deux meufs qui m'ont bcp accompagné pendant ma dépression
Genshin c'est à part, j'aime les trucs KJs et j'ai rencontré deux meufs qui m'ont bcp accompagné pendant ma dépression
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Oui mais c'était le même nom (qui avait était rename nonobstant)
Je vois vraiment pas
il y a 8 mois
Comment ça je crois
il y a 8 mois
c'est un film d'horreur ?
Ui mais ça parle du fait de vieillir à travers ça, et la mise en scène + l'ambiance sonore sont incroyables
il y a 8 mois
Ui mais ça parle du fait de vieillir à travers ça, et la mise en scène + l'ambiance sonore sont incroyables
ça me chauffe tro
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
C'est un des films que j'ai le + détesté de toute ma vie je pense
il y a 8 mois
Mon meilleur pote m'a appelé car j'ai une chance légendaire et ouais je vais la mettre sur écoute la
J'ai aucune gold alors que j'ai posé 40 balles (que j'ai fait rembourser evidemment, merci apple
)
il y a 8 mois
Pas foutu de me rappeler d'un livre, mais par contre je me rappelle de pleins de trucs sur le forum
Pas foutu d'apprendre l'anglais, mais par contre je connais plein de noms de pokemon, attaque, talent et objet en anglais
Pas foutu d'apprendre l'anglais, mais par contre je connais plein de noms de pokemon, attaque, talent et objet en anglais
il y a 8 mois
C'est un des films que j'ai le + détesté de toute ma vie je pense
Ça met assez mal à l'aise à certains moments faut dire
il y a 8 mois
Ça met assez mal à l'aise à certains moments faut dire
J'ai vu une image avec plusieurs iris dans l'oeil ->

il y a 8 mois
J'ai aucune gold alors que j'ai posé 40 balles (que j'ai fait rembourser evidemment, merci apple
)
40 balles pour l'app de cartes là?!
il y a 8 mois