Ce sujet a été résolu
Delit
8 mois
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il est devenu quoi ???
On it again
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Putain je comprend pas les gens qui crachent sur duolingo cst de la frappe
oui c mortel j’apprends l’espagnol depuis 31 jours
On it again
il y a 8 mois
oui c mortel j’apprends l’espagnol depuis 31 jours
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Quand je suis vraiment chaud en allemand je torche l espagnol
Y’a une option pour genre juste le vocabulaire ? J’aimerais bien master mon anglais mais juste le vocabulaire
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Le truc c'est que si jgo dofus c'est finito les soirées à côté j'aurais plus le temps
Mais en même temps jsuis plus heureux à jouer à dofus avec les potos et un gros bedo qu'en soirée.....
Mais en même temps jsuis plus heureux à jouer à dofus avec les potos et un gros bedo qu'en soirée.....
Fait gaffe c’est bourbier de jouer + fumer
il y a 8 mois
Y’a une option pour genre juste le vocabulaire ? J’aimerais bien master mon anglais mais juste le vocabulaire
Lit des e-book et traduis les phrases que tu ne comprend pas. C'est plus intéressant et plus rentable que duolingo
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
Lit des e-book et traduis les phrases que tu ne comprend pas. C'est plus intéressant et plus rentable que duolingo
Oue mais c’est comme ceux qui dise de regarder en VO sous titrer … ça n’a jamais fonctionné pour moi
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois