Ce sujet a été résolu
Moi j'ai rien commandé car je serais avec ma famille et c'est tout ce qu'il me faut
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Chai pas
Et toi et toi et toi ?
Et toi et toi et toi ?
Je voudrais un bonhoooome de neiiiiige
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Perso j'ai commandé un Trap a grosse bite pour Noël si jamais ça intéresse quelqu'un
Tu vas le partager avec ta kheyette de poche ? Trap Vanille ou Chocolat ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
"T'es un guerrier Jedi?"
"Oui j'ai débusqué le seigneur Sith le plus puissant de mon époque mais je préférais parler avec un bizut contre lequel j'ai des doutes, et auquel j'ai refusé l'accès au conseil Jedi, pendant 30 minutes au lieu de mettre un coup de sabre et faire mon PUTAIN de DEVOIR"
"Oui j'ai débusqué le seigneur Sith le plus puissant de mon époque mais je préférais parler avec un bizut contre lequel j'ai des doutes, et auquel j'ai refusé l'accès au conseil Jedi, pendant 30 minutes au lieu de mettre un coup de sabre et faire mon PUTAIN de DEVOIR"
il y a un an
Ah bah ça c'est bien utile d'avoir son propre style de combat quand on s'en sert qu'une fois face au père de Boba Fett et des robots en déficience
il y a un an
Tu vas le partager avec ta kheyette de poche ? Trap Vanille ou Chocolat ?
C'est "elle" le Trap a grosse bite . . .
il y a un an
"T'es un guerrier Jedi?"
Pauvre Anakin quand même
il y a un an
Pauvre Anakin quand même
L'histoire tragique d'un khey
il y a un an
Le pire c'est qu'il perd sa meuf au final ce con tout ça pour devenir le donut de l'autre vieux croulant
il y a un an
Tu veux bien nous dire ce que c'est ou tu préfères que ce soit secret ?
il y a un an
C'est du spermicide ?
il y a un an
Je croyais que Nolan et Dolan c'était la même personne en fait c'est deux personnes différentes
il y a un an