Ce sujet a été résolu
Et demande a supprimer tous les topics degen que tu créer pour pas qu'il comprenne la supercherie
https://www.noelshack.com[...]298-com-opera-browser.jpg
il y a 8 mois
Ton père a toi doit être un beninois sorcier,.pour ça que t'es de la même trempe que lui. Allez dissimule encore et encore. Saleté . Sorcière . Witch. Fuck UP
Tu le baisera pas
il y a 8 mois
Nn je l'ai fait retourné sa veste depuis un moment
il y a 8 mois
Ça me fait hurler les mecs qui prennent a ma place parce qu'ils sont sous VPN. Ça démonte bien mon pouvoir de nuissance. Il m'arrive même de signaler des types que j'aimes pas sur le topic modé en les faisant passer pour moi ayaaaa crétin fini
il y a 8 mois
Une femme de l'est "lambda" elle peut avoir un charme qui enclenche une frappe méditerranéenne voilà jlai dit
il y a 8 mois
Ton père a toi doit être un beninois sorcier,.pour ça que t'es de la même trempe que lui. Allez dissimule encore et encore. Saleté . Sorcière . Witch. Fuck UP
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
Je préfère LARGE les femmes de l'est mais bon oklm hein askip les putes australiennes
C’est ce que je dis justement, avant t’étais en boucle sur les australiennes et t’as retourné ta veste mnt
il y a 8 mois
Amour
8 mois
Mais c'est quoi le lore derrière ce Jiva ?
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Une femme de l'est "lambda" elle peut avoir un charme qui enclenche une frappe méditerranéenne voilà jlai dit
C’est très très bien écrit ça
il y a 8 mois
C’est ce que je dis justement, avant t’étais en boucle sur les australiennes et t’as retourné ta veste mnt
il y a 8 mois
De quoi ? J'entends rien avec tes cris de rage...
salut captain. message de simp a ton encontre au sujet des BAV :
si t'a une réponse a lui donner je lui en ferais part
Tu dis à captain que G T sous coke ces derniers temps et que c'est pour ça que j'ai fait de la merde avec Simp et d'autres compte + que c'est pas moi qui est spam les stickers ronaldos et que je me suis fait goulag pour ça à la base du coup + j'ai dérapé initialement parce qu'en plus d'être au goulag je pouvais rien poster au goulag + je m'excuse pour ça + j'avais un compte du 15 mars avec 8k posts et que j'ai très rarement glissé
si t'a une réponse a lui donner je lui en ferais part
il y a 8 mois
Amour
8 mois
Mais c'est quoi le lore derrière ce Jiva ?
je ne sais pas mais les insultes aléatoire m'ont fait rire
il y a 8 mois