InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 ans
Lydra par ex elle est belle et pas féministe, cqfd
:simp_cuck:
Elle a une belle bite surtout
il y a 2 ans
*vocaroo hey jouhn c'est popa*
Pitié envoie . .
il y a 2 ans
Après c'était auprès de Simp_Ingroum que tu venais chialer en mp quand même, imagine simp un simp pour simper la meuf que tu simpais
:fatigue_jesus_lunettes:
simpeur arrete de simper
:RageMfffdoigt:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Il sort pas de son trou de Montpellier forcément
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Pitié envoie . .
Faut que je retrouve les voco....
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Tout comme il y'a des hommes beaux misogynes hé hé
:valentin_lunettes:
j'en connais aussi
:ChatPresidentRoi:


j'en connais énormement enfaite
:perplexe:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
simpeur arrete de simper
:RageMfffdoigt:
Je simp personne enft
:fatigue_jesus_lunettes:


Par contre des kheyettes viennent en privé me montrer que je suis leur khey préféré
:fatigue_jesus_lunettes:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Un peu comme quand t'as voulu devenir chrétien pour Sainte?
:fatigue_jesus_lunettes:
Je n'ai jamais voulu devenir chrétien je me suis juste intéressé à cette religion pour sortir du nihilisme
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ben oui je suis d'accord mais ça n'enlève pas que généralement les feminazi les plus acharnés sont des frustrés qui ont eu des trauma, père absent, violences et abus etc ou bien juste des moches qui enchaîne les relations d'un soir car elles visent plus haut que ce qu'elles méritent donc les mecs les traite comme des sac à foutre
:rougeyron_canape:
Vu le nombre de meuf qui ont subi des trucs ça concerne tout type de meuf
:cha_guevara:

J'aime le donc qui est censé apporter une justification à ton affirmation de merde
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Le pire c'est que je suis même pas misogyne
:risinain_de_jardin:
il y a 2 ans
Faut que je retrouve les voco....
Vite . . Pitié . . .
:-(
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Lydra par ex elle est belle et pas féministe, cqfd
:simp_cuck:
Chui un homme
:Rire_prolobelix:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Il sort pas de son trou de Montpellier forcément
:sn44k:
attend je suis déjà aller a montpellier et des babos sarouel plutot jolie j'en ai rencontré
:Descolin_ahi:


xOxO tu ne vas pas me dire que t'a jamais vu de gauchiste jolie a montpellier cette ville envahit par les punk a chien
Un khey écrit...
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Le pire c'est que je suis même pas misogyne
:risinain_de_jardin:
tu descend dans mon estime
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Je n'ai jamais voulu devenir chrétien je me suis juste intéressé à cette religion pour sortir du nihilisme
:fatigue_jesus_lunettes:
"Je n'ai jamais voulu devenir chrétien mais j'ai voulu le devenir" bégaye moins le hardsimp depresslop
:fatigue_jesus_lunettes:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
On en parle des féministes qui veulent empêcher les OQTF sur les violeurs étrangers c'est quoi leur projet ?
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
T'façon les femmes peu importe leur niveau de beauté elles peuvent se faire baiser ou avoir un mec donc c'est pas la frustration affective et sexuelle la motivation du féminisme je pense qu'elles ont plus besoin de se donner un sens à leur vie par leur "combat", certaines veulent juste gratter un max d'avantages d'être une femme en rendant la société de plus en plus gynocentrée et d'autres ont dû être traumatisées par de très mauvaises expériences avec les hommes et sont devenues misandres haineuses
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Vite . . Pitié . . .
:-(
AAAAAAAAYA JE LAI
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Le pire c'est que je suis même pas misogyne
:risinain_de_jardin:
Oui oui Soral dit la même chose
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
"Je n'ai jamais voulu devenir chrétien mais j'ai voulu le devenir" bégaye moins le hardsimp depresslop
:fatigue_jesus_lunettes:
Les mots ont un sens Geppetto
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans