InscriptionConnexion
35 degré je suis juste malade en fait
:meufmimi:
A peine sorti tout transpirant de sueur cimer l'humidité
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
C'est quoi cette merde encore
:sn44k:
C'est sûr Facebook ça me propose plein de trucs du style
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est quand ton déménagement en Californie ?
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
Toi t'as vrillé extrême droite
:perplexe:


Tu regardes même des chats noirs en racket d'autres pour se taps la blanche
:perplexe:
Drôle d'interprétation
:chat_ok:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Drôle d'interprétation
:chat_ok:
C'est littéralent
:Onche_logo_triste:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
C'est sûr Facebook ça me propose plein de trucs du style
:chat-mirroir:
Mais arrête avec les vidéo malaisante de Facebook
:igo2:
Image
il y a 2 ans
J'ai pris un sacré coup de soleil dans ton pays Ahi
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
A peine sorti tout transpirant de sueur cimer l'humidité
:sn44k:
Rien de mieux qu'un froid sec pour enfin supporter la vie
:sn44k:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Moi c'est quasi 100 réac cuck
AAAYAAAAAAA
:JesusBras4:
il y a 2 ans
T'es plutôt new-yorkais ?
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
AAAYAAAAAAA
:JesusBras4:
J'aurais pas dû faire ce topic de merde, le top 2 je sais que ça aurait été 80 réac rire
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Les feet glacé
:sn44k:
Image
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
:Algerien_bg:

:Algerien_bg:
Image
il y a 2 ans
Moi ça me fait trop du bien
il y a 2 ans
Moi ça me fait trop du bien
Moi je m'habille chaudement pour pas avoir froid
:KannaMoquerie:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Moi je m'habille chaudement pour pas avoir froid
:KannaMoquerie:
Faut avoir chaud au corps mais froid au visage
il y a 2 ans
Faut avoir chaud au corps mais froid au visage
Je m'emmitoufle
:KannaMoquerie:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
C'est aussi un truc que j'aime quand il fait froid, c'est de prendre beaucoup plus de plaisir au confort quand je vais me coucher par exemple
il y a 2 ans
Après quand ton père veut pas que tu mette le chauffage parce que c'est cher et que tu te réveilles en tremblant j'avoue là c'est pas ouf d'avoir froid
il y a 2 ans
C'est aussi un truc que j'aime quand il fait froid, c'est de prendre beaucoup plus de plaisir au confort quand je vais me coucher par exemple
J'aime trop
:KannaMoquerie:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans