Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAAAAAA c'est la première fois que je vois ça
tout le monde à 100% jusqu'à présent était seulement "Marrant"
TOI T'ES À CREVER
tout le monde à 100% jusqu'à présent était seulement "Marrant"
TOI T'ES À CREVER
Ah ben ça fait de moi la première de qqch alors quand même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa doit être plein de messages par ci par là
Oubliez pas que la reac mort existe depuis très peu de temps en plus
Franchement je venais là pour me faire des potes moi
Oubliez pas que la reac mort existe depuis très peu de temps en plus
Franchement je venais là pour me faire des potes moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Ça doit être plein de messages par ci par là
Oubliez pas que la reac mort existe depuis très peu de temps en plus
Franchement je venais là pour me faire des potes moi
Oubliez pas que la reac mort existe depuis très peu de temps en plus
Franchement je venais là pour me faire des potes moi
C’est sur un seul message, sûrement celui de l’intrusion sur ton balcon
il y a 2 ans
C’est sur un seul message, sûrement celui de l’intrusion sur ton balcon
Ah peut être
Finalement .... C'est de la compassion ?
Je savais pas que c'était sur un unique message
Finalement .... C'est de la compassion ?
Je savais pas que c'était sur un unique message
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Rayman, d'après le rewind tu es mon onchois préféré de 2024
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Rayman, d'après le rewind tu es mon onchois préféré de 2024
Bon ben c'est officiel je suis la seule à être préférée par personne
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
C’est sur un seul message, sûrement celui de l’intrusion sur ton balcon
Je viens d'aller check et non c'est pas ce message. Je me demande bien ce que c'est franchement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Ah peut être
Finalement .... C'est de la compassion ?
Je savais pas que c'était sur un unique message
Finalement .... C'est de la compassion ?
Je savais pas que c'était sur un unique message
32 c’est enorme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs32 c’est enorme
Ben ouais. Je me demande vraiment d'où ça sort
Pas du topique halloween en touka
Pas du topique halloween en touka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Ne pas avoir compris que Kéké = Kékéké = KKK
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Niveau 67
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Toi t'as vrillé extrême droite
Tu regardes même des chats noirs en racket d'autres pour se taps la blanche
Tu regardes même des chats noirs en racket d'autres pour se taps la blanche
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Oui sous ton pseudal Coruscant
Ah celui qui est ban à vue?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En ligne
233
Sur ce sujet0






















