Ce sujet a été résolu
c est parce que tu crapotes ahurin
Non, j'aspire tout. Tout allait dans mes poumons. Je tire même plusieurs fois à la suite. Rien.
il y a un an
il y a un an
Je l'ai reçue mais j'ai jeté le colis dans un coin sans l'ouvrir
il y a un an
c'est pas par rapport à ça c'est par rapport à comment tout le monde est brisé dans la vie
Okay n'empêche que y'a certaines valeurs qui permettent de surpasser certaines difficultés de la vie
Et ça se perd ma bonne dame
Y'a plus d'saisons
Et ça se perd ma bonne dame
Y'a plus d'saisons
il y a un an
si on pouvait DDB je suis sur que tu passerais tes journée a DDB les petit bras
Tu serais étonné le nombre de ddb que je reçois de la part de ces rase mur sur jvc mon record 15 fois ddb sur un seul topic, j'ai 4 ou 5 ban def a cause d'eux cette année mais oui je me priverais pas
il y a un an
si on pouvait DDB je suis sur que tu passerais tes journée a DDB les petit bras
This
il y a un an
C'est Jiva
Encore! Ils sont combien les comptes actifs de Jiva ici?
il y a un an
Encore! Ils sont combien les comptes actifs de Jiva ici?
Fan de birate c'est aussi Jiva
il y a un an
Je l'ai reçue mais j'ai jeté le colis dans un coin sans l'ouvrir
Un achat impulsif ?
Perso j'ai envie un ou deux tee shirt MGTOW chez moi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu serais étonné le nombre de ddb que je reçois de la part de ces rase mur sur jvc mon record 15 fois ddb sur un seul topic, j'ai 4 ou 5 ban def a cause d'eux cette année mais oui je me priverais pas
ça m'étonne pas
c'est quelque chose qui me rendait fou sur JVC quand je voyais des gens se plaindre de la censure mais en meme temps DDB pour tout et pour rien
c'est quelque chose qui me rendait fou sur JVC quand je voyais des gens se plaindre de la censure mais en meme temps DDB pour tout et pour rien
il y a un an
Mérité sale extrémiste de gauche
il y a un an
Un achat impulsif ?
Non, mais parfois je fais ça, j'en ai encore chez ma grand-mère qui sont pas ouverts
il y a un an