InscriptionConnexion
Et maintenant on peut tendre le piège
:Pecheur:

:hamecon:

:shinobuyare:
Image
il y a un an
@flemme2 regarde ça fonctionne
:ca_mord_:
Image
il y a un an
Pour le coup Tismey c'est un de rare membre du blabla qui n'est pas un de mes secondaires
:pizzacat:
Image
il y a un an
Rien compris
:zidane_volant:
Image
il y a un an
:Mashiro_cat:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
:shinobuyare:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je suis un low
:CS_Cordon:
Image
il y a un an
c'est quoicoubeh le taux de stérilité en France ? imaginez vous naissez, vous vivez et un jour vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas donner la vie. ça doit être une angoisse existentielle infinie non ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est quoicoubeh le taux de stérilité en France ? imaginez vous naissez, vous vivez et un jour vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas donner la vie. ça doit être une angoisse existentielle infinie non ?
:chat_gpt:

En France, le taux d'infertilité (ou stérilité) touche environ 15 à 20 % des couples en âge de procréer, selon les estimations des autorités de santé et des études récentes

Mais ça paraît beaucoup en vrai
:ChatTetine:
Image
il y a un an
Un front kick et t'es dans l'haut, l'histoire elle est réglée
:lifelike13:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Ça dépends a quel moment tu l’apprends, si t’essayes depuis un moment et que tu l’apprends à ce moment là, je pense tu finis brisado.
Si tu l’apprends jeune cv, t’as le temps de le digérer
il y a un an

En France, le taux d'infertilité (ou stérilité) touche environ 15 à 20 % des couples en âge de procréer, selon les estimations des autorités de santé et des études récentes

purée le cauchemar
:Lain_nounours:

j'espère que c'est faux c'est vraiment énorme
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ça dépends a quel moment tu l’apprends, si t’essayes depuis un moment et que tu l’apprends à ce moment là, je pense tu finis brisado.
moi je pourrais jamais digérer je pense même en le sachant par avance, c'est un peu comme se résigner à ne jamais connaître l'amour
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Exactement
:rikachat:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
purée le cauchemar

j'espère que c'est faux c'est vraiment énorme
Ça doit peut-être prendre en compte les couples pour qui ce n'est pas impossible mais compliqué
:nek:
Image
il y a un an
vous zavez vu mon badge citrouille ?
:Sainte_verre:
il y a un an

WHAT THE FUCK
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi je pourrais jamais digérer je pense même en le sachant par avance, c'est un peu comme se résigner à ne jamais connaître l'amour
De toute façon pour en avoir faut faire des trucs de pervers donc c'est niet
:Mokou_boude:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
vous zavez vu mon badge citrouille ?
:Sainte_verre:
Gg, c'est qui les autres qui ont gagné ?
:ash_soviet:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Tu peux adopter mais bon
:kagami_boie:
il y a un an