Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsG toujours l'espoir qu'il revienne...
Mais oe je suis hyper hypée, un peu avant Noël en plus ça va swinguer
Mais oe je suis hyper hypée, un peu avant Noël en plus ça va swinguer
c'est ton sapin qui va swiger par terre
et pour ton autre chat, puisse-t-il revenir pour Noël lui aussi <3
et pour ton autre chat, puisse-t-il revenir pour Noël lui aussi <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
tu nous posteras une petite pic pour le présenter au topique ?
Bien sûr
il y a 2 ans
Les autres: bonnet de Noël incrusté giga propre
Apex:
Apex:
Ca a un charme que tu captes pas
il y a 2 ans
c'est ton sapin qui va swiger par terre
et pour ton autre chat, puisse-t-il revenir pour Noël lui aussi <3
et pour ton autre chat, puisse-t-il revenir pour Noël lui aussi <3
T'as déjà mis le sapin toi?
il y a 2 ans
Je suis dans une sauce Twitter en ce moment même car j'ai fait une blague sur les Magalax bisexuelles mères célibattantes sur les appli de rencontres lesbiennes
Mince
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis dans une sauce Twitter en ce moment même car j'ai fait une blague sur les Magalax bisexuelles mères célibattantes sur les appli de rencontres lesbiennes
Problematic queen
il y a 2 ans
T'as déjà mis le sapin toi?
ben la tradition veut qu'on fasse le sapin le 6 décembre, le jour de la St Nicolas
et c'est aujourd'hui !
et c'est aujourd'hui !
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Je bosse juste une journée la semaine prochaine je ne vais pas échapper au terrible Burn Out de fin d'année finalement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En ligne
160
Sur ce sujet0

















