Ce sujet a été résolu
pour moi elbouclador c'est une extension de birate. vous imaginez ce que ça donnerait si il font un fils ensemble? il aurait la pire vie du blabla
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
chaud elbouclador c'est vraiment une meuf
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
pour moi elbouclador c'est une extension de birate. vous imaginez ce que ça donnerait si il font un fils ensemble? il aurait la pire vie du blabla
Et oui j'ai deux pseudo niveau 100+
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
il y a 10 mois
Je sens que l'envoie de gif sbire va s'arrêter
Jamais vu un zom imiter aussi bien les fams
il y a 10 mois
Jamais vu un zom imiter aussi bien les fams
il y a 10 mois
Ou une fam imiter aussi bien les zoms va savoir
j'aimerais tro que ce soit vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Ou une fam imiter aussi bien les zoms va savoir
Je suis pas expert en zoms donc j'ai pas su le remarqué
il y a 10 mois
si boucle d'or est une femme je suis la première sur le coup vous m'avez bien lu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
orsik
10 mois
si boucle d'or est une femme je suis la première sur le coup vous m'avez bien lu
il y a 10 mois
orsik
10 mois
Les kheyettes qui volent les autres kheyettes ptain
il y a 10 mois
Les kheyettes qui volent les autres kheyettes ptain
je vous vois déjà venir vous
je prends les devants
je prends les devants
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
il y a 10 mois