Ce sujet a été résolu
Horrible le chocolat lidl
il y a 10 mois
Je suis même belgo-japonais
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
"Tu es '' beau'' de manière non conventionnelle" on est d'accord que c'est foutu ?????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
A l'époque ont avait des vrais trucs à construire
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
ben je me fais une idée de votre physique en fonction de vos posts, tout le monde fait ça non ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Moi non plus j'ai vu qu'un seul conjuring
Et un autre nul à chier qui se passe dans un couvent en Roumanie
il y a 10 mois
ben je me fais une idée de votre physique en fonction de vos posts, tout le monde fait ça non ?
Moi en fonction des badges
il y a 10 mois
Moi en fonction des badges
et des badges bien sûr tu as raison
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Moi c'est une personne sur deux je dirais, soit on me dit que j'ai des yeux bridés soit on me dit que j'ai une tête de trisomique
il y a 10 mois
Moi non plus j'ai vu qu'un seul conjuring
Il est bien Conjuring ?
il y a 10 mois
Ben moi je m'attendais à ce que tu sois un peu grassouillette avec des lunettes genre une geekette 5/10 mais j'ai reçu des photos d'une frappe atomique ça doit être une erreur
il y a 10 mois
Ben moi je m'attendais à ce que tu sois un peu grassouillette avec des lunettes genre une geekette 5/10 mais j'ai reçu des photos d'une frappe atomique ça doit être une erreur
La plupart des vrais kheyettes sont des bombes faut l'savoir
il y a 10 mois