Ce sujet a été résolu
Ahi c'est le cache misère des multijoueurs online?
Non c'est pas pour faire semblant qu'y a du monde, c surtout pour farm des ressources en boucle, avoir le monopole, ça ruine l'economie
il y a un an
Apex
1 an
En vrai ça tombe dans le pire periode de l'année je vais avoir plein de truc a faire, je vais avoir du mal a suivre le premier mois
il y a un an
Non c'est pas pour faire semblant qu'y a du monde, c surtout pour farm des ressources en boucle, avoir le monopole, ça ruine l'economie
il y a un an
Moi c'est parfait il caille j'ai plus de thunes et la yeslife me saoule
il y a un an
Ahi c'est le cache misère des multijoueurs online?
il y a un an
Moi c'est parfait il caille j'ai plus de thunes et la yeslife me saoule
En vrai il font expres que ce soit decembre, ils savent qu'on a la flemme de sortir
il y a un an
Delit
1 an
Y'en a beaucoup c'est leur métier
J'ai vu une video de je sais plus qui qui calculer le prix que rapporter les bot, le mec en faisant rien devit gagner, jc plais plus mais genre 2-3x mon salaire
il y a un an
J'ai vu une video de je sais plus qui qui calculer le prix que rapporter les bot, le mec en faisant rien devit gagner, jc plais plus mais genre 2-3x mon salaire
il y a un an
Delit
1 an
Y'en a beaucoup c'est leur métier
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Ça rapporte combien c'est pour un pote
il y a un an
Après ça devait être une vidéo putaclick exagéré de huz la grosse pute attardée
Ah oui je crois bien que c lui
il y a un an
T'as juste a regarder le prix du milion de K sur mes monocompte ça doit genre 3€-4€ c affolant
il y a un an
Ah oui je crois bien que c lui
il y a un an