Ce sujet a été résolu
Je sais plus si j'ai posté le message mais j'avais vu une émission où des chasseurs voulaient tuer des loups qui bouffaient leur bétail et des écolos étaient venus foutre la merde, j'imagine que ça englobe beaucoup de cas du coup de dire "chasseur"
C'est surtout les petits bourges qui font ça qui dégoûtent
il y a un an
chier de la chiasse
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Orsik qui a été birated
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Les petits bourges dégoûtent toujours
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Orsik qui a été birated
il y a un an
Après je crois que t'as pas trop le droit de monter sur les chevaux suivant ton poids, j'ai jamais connu une meuf qui faisait de l'équitation qui était grasse
J'ai jamais vu de minces monter des chevaux justement
il y a un an
Oib avait ENCORE une fois RAISON
il y a un an
il y a un an
J'ai jamais vu de minces monter des chevaux justement
je fais 44kg et j'ai mon galop 7
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'est super mignon un sanglier en plus, ça me brise le cœur
J'en avais souvent près de chez moi avant
J'ai déjà try de carresser un marcassin mais la maman a fait un GRUUUUIIIK qui m'a convaincu
Après ils ont appris à renverser les poubelles et ça a commencé à me casser les couilles de me lever pour les chasser en pleine nuit
J'ai déjà try de carresser un marcassin mais la maman a fait un GRUUUUIIIK qui m'a convaincu
Après ils ont appris à renverser les poubelles et ça a commencé à me casser les couilles de me lever pour les chasser en pleine nuit
il y a un an
Ah mais moi j'ai rien contre l'élevage attention, j'ai des fermiers dans ma famille et ils prennent soin de leurs bêtes
il y a un an