Ce sujet a été résolu
ça m'aurait traumatisée perso, mais je sais que chacun a sa tolérance aux choses, pas de souci je suis totalement sans haine de l'individu, mais en full haine de la société AH CA OUI

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Y a eu deux trois malaise dans le métro quand je suis venu samedi soir déjà
J'osais vraiment plus lever les yeux
J'osais vraiment plus lever les yeux
Raconte
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
Abattre des lapins innocents dans ma veste Barbour
il y a un an
utilité ? mdr
putain
tuer ce qui n'est pas utile pour l'homme, mais imagine se sentir tellement important au sein d'un univers infini que tu TUES ce qui te parait INUTILE
et bien sur que les animaux d'élevage ne pourraient pas vivre la vie sauvage, ça fait des siècles qu'on les modifie pour les en empêcher
putain
tuer ce qui n'est pas utile pour l'homme, mais imagine se sentir tellement important au sein d'un univers infini que tu TUES ce qui te parait INUTILE
et bien sur que les animaux d'élevage ne pourraient pas vivre la vie sauvage, ça fait des siècles qu'on les modifie pour les en empêcher
Bah c'est pas moi qui décide....je suis juste lucide sur la nature humaine.
Nous non plus on est pas adaptés à la vie sauvage ou même à l'auto-suffisance le corollaire de la civilisation.
Nous non plus on est pas adaptés à la vie sauvage ou même à l'auto-suffisance le corollaire de la civilisation.
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'as le nez fin pour ce genre de chose
Mais justement je regardais le clip de "là bas" et ptn il a vraiment la tête de l'emploi
Mais justement je regardais le clip de "là bas" et ptn il a vraiment la tête de l'emploi
il y a un an
Je m essuie le visage dessus
il y a un an
Rassurez moi je suis pas le SEUL ici qui mange ce qu'il veut sans y mettre de l'idéologie humaniste et écolo ?
il y a un an
DANS LES RUES QUI SE DONNENT, ET LA NUIT ME PARDONNE, JE MARCHE SEUL
EN OUBLIANT LES HEURES
il y a un an
go trétinoine
Je vais voir ce que c'est de ce pas!
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
Raconte
Bah des filles qui faisaient que de me fixer dans les yeux ça me mettait mal a l'aise du coup j'ai regardé par terre
il y a un an
Ils sont étrange les tiens , les miens ils servent à rien et quand ils se font trop chier ils relâche des soi disant animaux sauvages élevé en cage
il y a un an
go trétinoine
A part une greffe de visage y a plus rien à faire
il y a un an
Les chevaux sont plutôt bien traités pour l'équitation oui
Et en général les gens qui les montent les aiment beaucoup
(bon après je m'appuie sur ma tante et ma cousine pour dire ça
)
Et en général les gens qui les montent les aiment beaucoup
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Orsik, tu en penses quoi du savon moussant hydratant CeraVe ? Pour birate, je compte lui donner de la crème solaire aussi, et d'autres soins
T'es sa copine ?
il y a un an
Ce sale trav ptn
"Femmes des années 80" la quintessence de la beauferie cette chanson je trouve après ça va encore y'a une autre chanson il dit carrément qu'il veut violer des femmes...
Je suis le donut du forum
il y a un an
EN OUBLIANT LES HEURES
SANS TEMOINS SANS PERSONNE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an