Ce sujet a été résolu
Faut trouver un plan aussi...
Je l'ai déjà passé seul le jour de l'an et pareil pour le réveillon de Noël une fois j'étais seul avec mon chat c'était d'un cliché
La plupart du temps jour de l'an en famille, une fois invité à une fête de yeslifes d'une meuf en médecine dans une salle des fêtes, une autre fois avec un pote on avait dansé dans un bar dansant
Je l'ai déjà passé seul le jour de l'an et pareil pour le réveillon de Noël une fois j'étais seul avec mon chat c'était d'un cliché
La plupart du temps jour de l'an en famille, une fois invité à une fête de yeslifes d'une meuf en médecine dans une salle des fêtes, une autre fois avec un pote on avait dansé dans un bar dansant
Tu voudrais le faire avec ta tchong ?
il y a 8 mois
Tu voudrais le faire avec ta tchong ?
J'sais pas un peu cher le billet et on va y retourner avec les copains de toute façon normalement.... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de la revoir ou non je suis perdu
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
J'sais pas un peu cher le billet et on va y retourner avec les copains de toute façon normalement.... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de la revoir ou non je suis perdu
Tu repars bientôt alors ?
il y a 8 mois
Mercé le blood
Encore une elite royale 

il y a 8 mois
Tu repars bientôt alors ?
Au printemps je pense on va sûrement retourner au Japon aussi
il y a 8 mois
Comment ça t'es perdu je croyais que c'était réglé et que t'avais coupé contact
T'as vraiment aucune volonté
il y a 8 mois
Au printemps je pense on va sûrement retourner au Japon aussi
le R qui dépense + que mon salaire par an en voyages
Les topics RSA du forum étaient donc vrais j'ai mal choisi ma voie
Les topics RSA du forum étaient donc vrais j'ai mal choisi ma voie
il y a 8 mois
Comment ça t'es perdu je croyais que c'était réglé et que t'avais coupé contact
On vient de sa call avec elle
Puis c'est facile de me dire de la bloquer alors qu'en France c'est le désert pour moi
Puis c'est facile de me dire de la bloquer alors qu'en France c'est le désert pour moi
il y a 8 mois
ElBouclador
8 mois
Il va nous trouver le moyen de faire un gosse à une fille de yakuza
Non mais le pire c'est qu'il le ferait , en fait il ferait absolument tout ce qu'une fille exige de lui
il y a 8 mois
ElBouclador
8 mois
Il va nous trouver le moyen de faire un gosse à une fille de yakuza
Au Japon les meufs me calculent pas hein
il y a 8 mois
On vient de sa call avec elle
Les futures soirées Karaoké avec la famille de ta tchong :
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois