Ce sujet a été résolu
Col de chemise pelle à tarte et pantalon pattes d'eph ?
C le strict minimum
il y a un an
J’arrive pas à imaginer Oib danser
Le cuck du blabla n'est évidemment pas invité
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Apex et delit au Macumba
Delit je le retrouve en fin de soirée derrière le dj en train de bosser les meufs invité en vip
il y a un an
J’arrive pas à imaginer Oib danser
il y a un an
Delit je le retrouve en fin de soirée derrière le dj en train de bosser les meufs invité en vip
il y a un an
La déception pfff
Tu t'es fait usurper mamie sodomie ?
Tu t'es fait usurper mamie sodomie ?
Bah je trouve ça bien que d'autres personnes fassent ce pseudo et je ne suis sûrement pas le seul francophone à avoir imaginé ce genre de pseudo vu que ça rime
C'est comme le pseudo "PapiPipe" c'est évident que vu que c'est basé sur une répétion d'autres personnes y'ont pensé
C'est comme le pseudo "PapiPipe" c'est évident que vu que c'est basé sur une répétion d'autres personnes y'ont pensé
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah je trouve ça bien que d'autres personnes fassent ce pseudo et je ne suis sûrement pas le seul francophone à avoir imaginé ce genre de pseudo vu que ça rime
il y a un an
C'est le random en info qui sort jamais et qui fout un énorme malaise après 2 verres
C comme imaginer sapeuh en boîte
il y a un an
Regarde mes badges
Quelles sont les histoires qui se cachent derrière l'obtention de ces badges ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an