Ce sujet a été résolu
C qui il fait quoi?
c'est le shérif, c'est un énorme poseur a la base, mais au final c'est un gros romantique qui va tout donner pour protéger la fille qu'il aime
il y a 8 mois
Sugar Mountain est un des passages les plus importants de SBR mais elle me dit "nn nul" non c'est bon a un moment stop
il y a 8 mois
Ayaaaaaa oui c'est vrai en plus
Mais pour le coup je pense plutôt a Diego a la fin de son arc narratif, plus mature et responsable qu'au début
Mais pour le coup je pense plutôt a Diego a la fin de son arc narratif, plus mature et responsable qu'au début
il y a 8 mois
c'est le shérif, c'est un énorme poseur a la base, mais au final c'est un gros romantique qui va tout donner pour protéger la fille qu'il aime
Aaaaaah ouais c trop moi enft
il y a 8 mois
Pirate_du_Gange
8 mois
C'est bon on peut arrêter de se chialer dessus svp ?
Toast et je t'attribue un personnage de Steel Ball Run
T
il y a 8 mois
Aaaaaah ouais c trop moi enft
il y a 8 mois
Bah ouais gros j'ai pas choisi au hasard
T'es un bon mon birate
il y a 8 mois
T
il y a 8 mois
Maintenant que Sainte est là tu peux avoir Lucy Steel
Sugar Mountain ça lui correspond plus vu qu'elle vit dans un arbre depuis 50 ans
Sugar Mountain ça lui correspond plus vu qu'elle vit dans un arbre depuis 50 ans
il y a 8 mois
Bah a la fin Diego c'est un mec qui est présent, il est là il agit il passe par 4 chemins
Si on compare avec le personnage au début de l'oeuvre le toast marche pas par contre
Si on compare avec le personnage au début de l'oeuvre le toast marche pas par contre
il y a 8 mois
Pirate_du_Gange
8 mois
C'est bon on peut arrêter de se chialer dessus svp ?
toast je connais pas
On it again
il y a 8 mois
il y a 8 mois