InscriptionConnexion
Tkt ya zéro vol au Japon
:ApexLattardin:
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:shinobuyare:
GIF
bonjoure
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Uhmmm ouais ok t'as essayé de faire le tour des opérateurs pour voir y'en a qui accepte les guitare en cabine ?
il y a un an
C'est une nécessité de tromper sa meuf
:ChatPresidentRoi:

Ça te permet d'avoir l'ascendant mental sur elle
Tous
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:nez:
Ya des mec qui disent ça premier degré
:chat_zerotout:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Uhmmm ouais ok t'as essayé de faire le tour des opérateurs pour voir y'en a qui accepte les guitare en cabine ?
Ya que air France ou Japan Airlines
:risitas_aah_elite:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En vrai ça irait pas je pense, il est fragile et influençable il lui faut une femme dominante et toi c'est pareil il te faut un mec qui a le dessus et qui te mette en confiance
:chamain:
Un homme de 26 ans au moins
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
des trucs de doberman ?
:risichoc:

attend c'est à dire ? des chaton, des enfants et tes propres crottes ?

j'ai fini mon dernier joint de cette session de fume hier soir, le prochain, c'est à Noel
:baisela:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Keke
Keke
1 an
C'est précis, on dirait presque que tu as une idée en tête
il y a un an
orsik
orsik
1 an
birate
:Jesusgrosplan:
Tu en think what ?
il y a un an
il y a un an
:Dodo_risitas:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Pourquoi pas 23 ?
Image
il y a un an
t'aimerais peut etre la trilogie des qatsi

"La Trilogie des Qatsi est une série de trois films expérimentaux réalisés par Godfrey Reggio et composés par Philip Glass entre 1982 et 2002. Les titres des films sont empruntés à la langue hopi, parlée par les Indiens d’Amérique du Nord.

Koyaanisqatsi (1982) : Ce premier volet explore la tension entre la nature et la technologie, montrant des scènes de la vie urbaine et des paysages naturels.
Powaqqatsi (1988) : Le deuxième film examine les transformations de la société moderne, notamment l’impact de la technologie et de l’industrie sur les communautés traditionnelles.
Naqoyqatsi (2002) : Le troisième volet explore les conséquences de la globalisation et de la fragmentation de la société, montrant des scènes de chaos urbain et de destruction de l’environnement."

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Oe ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Vous rigolez mais je suis très sérieux.
Enfaite tromper sa meuf c'est le meilleur conseil qu'on m'ai donné à l'armée

Que tu l'aime ou non, trompe la. Tôt ou tard tu saura pourquoi
:badgephoque:
il y a un an
Tu en think what ?
j'en think de goud things

t'as l'air de bien t'amuser mon grand
:cash_vieux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an

"La Trilogie des Qatsi est une série de trois films expérimentaux réalisés par Godfrey Reggio et composés par Philip Glass entre 1982 et 2002. Les titres des films sont empruntés à la langue hopi, parlée par les Indiens d’Amérique du Nord.

Koyaanisqatsi (1982) : Ce premier volet explore la tension entre la nature et la technologie, montrant des scènes de la vie urbaine et des paysages naturels.
Powaqqatsi (1988) : Le deuxième film examine les transformations de la société moderne, notamment l’impact de la technologie et de l’industrie sur les communautés traditionnelles.
Naqoyqatsi (2002) : Le troisième volet explore les conséquences de la globalisation et de la fragmentation de la société, montrant des scènes de chaos urbain et de destruction de l’environnement."

Ah ptn je crois que mon pote bouclais là dessus a l'époque
il y a un an
orsik
orsik
1 an

Ah je connais j'ai vu un mec sur youtube qui en parlait
:chat_zerotout:
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Oe ?
bonjour
il y a un an