Ce sujet a été résolu
il y a 8 mois
Fille pas belle -> "tu veux être mon copain ?"
Toi -> "désolé j'aime les hommes"
Toi -> "désolé j'aime les hommes"
Le vrai dialogue
Fille pas belle-> "Désolé ça ne va pas coller entre nous"
Toi-> "Tant mieux j'aime les hommes"
Fille pas belle-> "Désolé ça ne va pas coller entre nous"
Toi-> "Tant mieux j'aime les hommes"
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Tu as fait ta vidéo ?
Non je suis toujours dans l'analyse de la structure.
Je vien de voir un truc que j'avais loupé, le fait que y'a un saj' dans le début de la sourate 4 et que ça enrichit le tout.
Un saj' c'est le fait qu'il y a le même nombre de terme accentué par ligne.
Au début ça alterne 16 et 12 donc il y a logiquement une séparation en plus que celles des manuscrits je dirais.
Si je l'avais fait je me serais dit non j'aurais du le voir ça.
Je vien de voir un truc que j'avais loupé, le fait que y'a un saj' dans le début de la sourate 4 et que ça enrichit le tout.
Un saj' c'est le fait qu'il y a le même nombre de terme accentué par ligne.
Au début ça alterne 16 et 12 donc il y a logiquement une séparation en plus que celles des manuscrits je dirais.
Si je l'avais fait je me serais dit non j'aurais du le voir ça.
il y a 8 mois
C'est pareil pour le début de la sourate 2 même si moins réguiler, y'a plusieurs lignes qui ont le même nombre de termes accentué.
Un terme accentué c'est à peu près tous sauf ceux qui sont pas indépendant comme et, le, puis pour être précis.
Par exemple wa 'l kitabu vaut un seul terme accentué. C'est assez simple à voir, il faut juste y penser pour le coup.
Un terme accentué c'est à peu près tous sauf ceux qui sont pas indépendant comme et, le, puis pour être précis.
Par exemple wa 'l kitabu vaut un seul terme accentué. C'est assez simple à voir, il faut juste y penser pour le coup.
il y a 8 mois
Mais à part ça je subis un énorme manque affectif que j'essaie de remplir avec ça. Ne pas être en couple fait que tout mon être me dit que je devrais avoir des gosse et que là je sers à rien.
il y a 8 mois
nn c trop pr tes ptits yeux !!!
il y a 8 mois
Vous vous rendez compte si rinesa c'est une 7/10 en Albanie czst une 4/10 genre vous réalisez ou pas
il y a 8 mois
En plus jsuis choqué y'avait presque pas de putes, elles sont habilles super classes clean elles font pas les stars bordel
Apex avait raison
Apex avait raison
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Vous acceptez vos magalie quand ce genre de femmes existent ou pas
il y a 8 mois
Delit
8 mois
En plus jsuis choqué y'avait presque pas de putes, elles sont habilles super classes clean elles font pas les stars bordel
Apex avait raison
Apex avait raison
elles sont pas dénudées mais si t’as pas de tales t’es vu comme un gros singe…
On it again
il y a 8 mois