Ce sujet a été résolu
Toi après 1 mois de rétention forcée 

Un petit plan cul début Décembre pour faire une abondante faciale 

Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
J'ai envie de le voir aussi je vais devoir me ruiner niveau cinéma
il y a 8 mois
?? Avant le film oui mais après j'étais trop deg, première fois qu'un film me fait cet effet là je vais m'en souvenir longtemps
il y a 8 mois
Tu as bien raison moi je suis un cuck qui va à Gaumont Pathé ou autre grosse chaîne par paresse intellectuelle 

il y a 8 mois
Je suis pas du tout du tout sensible honnêtement je suis choqué de presque rien..
Comment te dire tu vois la pub de merde pour Burger King au ciné avec les mecs qui bouffe en gros plan avec les bruits dégueu ?
Bah le film c'est ça, multiplié par 6 milliard, pendant 2h20
Des piqûres dans des blessures purulentes en ultra gros plan pendant 3 minutes avec un gros bruit de sussion bien dégueu
Tout est en ultra gros plan avec des sons exagéré pour te donner la gerbe
Comment te dire tu vois la pub de merde pour Burger King au ciné avec les mecs qui bouffe en gros plan avec les bruits dégueu ?
Bah le film c'est ça, multiplié par 6 milliard, pendant 2h20
Des piqûres dans des blessures purulentes en ultra gros plan pendant 3 minutes avec un gros bruit de sussion bien dégueu
Tout est en ultra gros plan avec des sons exagéré pour te donner la gerbe
il y a 8 mois
J'ai pas compris pq ils sont allé aussi loin à la fin c'était totalement inutile au message du film, limite ça gâche tout
il y a 8 mois
Oui c'est nul mais ça m'a vraiment dégouté je déteste les bruit de bouche et tout ces trucs là
Et putain on a vu le cul de la meuf en gros plan pendant 20 minutes au moins
Et putain on a vu le cul de la meuf en gros plan pendant 20 minutes au moins
il y a 8 mois
Ceci jpp des gens qui font les offusqués parce qu'un film d'horreur est HORRIBLE

il y a 8 mois
Ceci jpp des gens qui font les offusqués parce qu'un film d'horreur est HORRIBLE

Va le voir en fait au lieu de faire le malin... Tu parle à sog la alors évidemment qu'il est pas choqué de ça..
Les gens sont sortis de la salle et tout, à la fin j'ai regardé la gueule des gens ils étaient dépités j'ai jamais vu ça
Les gens sont sortis de la salle et tout, à la fin j'ai regardé la gueule des gens ils étaient dépités j'ai jamais vu ça
il y a 8 mois
Bon au moins je me suis bien rincé l'œil sur le cul de la 10/10,merci le féminisme
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
prendre un an de congés uniquement consacrés à lire et écrire
Pour finir par XP
il y a 8 mois
c'est quoi la différence entre show et tell ? pour montrer il faut raconter et pour raconter il faut montrer

il y a 8 mois
c'est quoi la différence entre show et tell ? pour montrer il faut raconter et pour raconter il faut montrer

il y a 8 mois

En gros j'imagine que le tell ce sera le petit texte au début du film qui t'explique la situation alors que show ce serais l'intro où tu vois ce qui arrive même si y'a pas ou peu de dialogue
il y a 8 mois