InscriptionConnexion
Glock
Glock
8 mois
Moh j'aime énormément ! je suis devenu vraiment très fan de ce coté pressé, un peu à la Lynch, franchement ça me frustre qu'elle ne soit pas fini, je pourrais sincèrement l'écouter
:CoolG:
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
pour rendre justice à lysaelia, son enthousiasme a commencé avant que glock intervienne
:Lain_nounours:
il y a 8 mois
Moi j'y suis toujours pas
:WHAAAAAAA:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Les tableaux sont beaux quand même
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
J'ai zéro connaisance en peinture et ma préférée ça s toujours été Le Voyageur contemplant une mer de nuages Image
Si a partir de la tu penses que je suce Glock c'est ton problème mais t'es juste un taré qui apprécie pas que je m'entende bien avec certain membres du topic , je serais admin ce serait ban a vue sur ban a vue des le moindre de tes posts, on a pas besoin de oib2.0 ici
il y a 8 mois
Putain ils bouffent du curry en criant c'est quoi cette race des enfers
:risibli:
Image Image
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
Image
Toast
Image
il y a 8 mois
Toast
Image
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
pour rendre justice à lysaelia, son enthousiasme a commencé avant que glock intervienne
Est ce que tu sais si c'est pas un scam d'acheter une reproduction de peintures? Tu en as chez toi ou pas?
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
Image
C'est plus ou moins exactement ça
Image
il y a 8 mois
Pas dans le train putain
Image Image
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
Est ce que tu sais si c'est pas un scam d'acheter une reproduction de peintures? Tu en as chez toi ou pas?
bah y'a des bonnes reproductions et des mauvaises, de façon générale il vaut mieux éviter d'acheter sur internet, pour éviter de se retrouver avec un truc mal imprimé ou une mauvaise copie
il y a 8 mois
C'est plus ou moins exactement ça
on se comprend j'en suis pas loin
il y a 8 mois
Ouais tm bien ?
Image Image
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
Omg c'est un truc de fou, en plus y'a un côté surnaturel sur pleins de peintures, c'est pas l'ocean basique que tu vois a la plage là
:lifelike13:

Image

Imagine le nombre de péripéties pour se retrouver sur une maigre corniche avec un son cheval et l'ocean déchaînée en bas pour se rendre Dieu sais où pour participer a de mystérieuses intrigues
Content que tu apprécies !
:jerevebleu:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Comment ça cv sois plus contente nn
Image Image
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
Image
Purée je viens de passer 15 minutes a chercher d'ou venait ta peinture car elle me faisait vraiment penser a la pochette d'album de Shinsei Kamattechan child's medical record Image et ça m'intriguait vraiment beaucoup et c'est le même artiste
il y a 8 mois
@glock jsens la vanille ou la rose
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
@glock jsens la vanille ou la rose
L'huile Motul 300V Competition 5W40 - 5L
:Rikachat_rose:
il y a 8 mois
@popa en parlant de la vanille, le parfum qui tu m'avais conseillé, parfum de Marly Pegasus ne tiens pas trop sur moi, je suis dégouté
:mante_paille:
il y a 8 mois