Ce sujet a été résolu
Oe
@chak Merci t'es un mec trop bien, tu m'as donné des cours pour devenir joueur pro aux échecs et gratuitement, t'as la main sur le coeur, je comprends pas pourquoi tu n'as pas trouvé la femme parfaite
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Ouais, enfaite c'est trop easy bro demain je pilote des A380 en légende
il y a 8 mois
Je manage des fleurs
Ça doit sentir bon à ton lieu de travail
il y a 8 mois
Ok donc le mec qui travail dans une fromagerie tu lui dis que ça pue dans son lieu de travail????????????
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 8 mois
Glock
8 mois
Qui pour jouer à Flight simulator 2023 en courrier commercial long sur Fuselage tubulaire large ?
👉👈
J'ai pas de casque vr sinon j'aurais accepté mais l'immersion sera pas au rendez vous sur un simple ecran d'ordinateur
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Euh je disais un truc du genre purée ce que Rine est belle
il y a 8 mois
J'ai pas de casque vr sinon j'aurais accepté mais l'immersion sera pas au rendez vous sur un simple ecran d'ordinateur
Je ne joue pas à flight simulator j'ai mentis, mais tu peux me renvoyer le topic, ou tu avais partagés des vocaroos de projets musiques non fini s'il te plait ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Elle est mineur, on arrive mon gars
il y a 8 mois
Ça fait 4 ans qu'elle a 17ans
il y a 8 mois
Ok donc le mec qui travail dans une fromagerie tu lui dis que ça pue dans son lieu de travail????????????
Je lui demande s'il a de la bonne tomme de savoie surtout
il y a 8 mois
Oui en plus il y a un parfum odeur biscouit
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Un sale couple de sale riche a voulu acheter mon bouquet à 90€ mais ils avaient la flemme de prendre le métro avec
je suis dépité
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Keke
8 mois
Un sale couple de sale riche a voulu acheter mon bouquet à 90€ mais ils avaient la flemme de prendre le métro avec
je suis dépité
il y a 8 mois
vivement les grandes vacances
il y a 8 mois