Ce sujet a été résolu
Bah a paris
il y a 8 mois
Jeu nul avec musique nulle
Stop!!! N'en dégoute pas les autres 

Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
Je vais réaménager ma bibliothèque plutôt que de suivre cette discussion je crois
T'as encore de la place toi ?
il y a 8 mois
Au moins Game Fric à à arrêter de faire 3 versions différentes peut être qu'ils vont finir par se dire qu'une seule version c'est bien aussi
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Au moins Game Fric à à arrêter de faire 3 versions différentes peut être qu'ils vont finir par se dire qu'une seule version c'est bien aussi
il y a 8 mois
Ah c'est le retour du birate yeslife parisien
Fais des irl avec litaire
Fais des irl avec litaire
il y a 8 mois
Mais avoue que c'est nul
Ça se joue encore après c'est sûr qu'on sens qu'ils capitalisent sur une francise mais les premiers jeux avaient des gros défauts la courbe de difficulté sur OAC est éclaté au sol par exemple
il y a 8 mois
Ils feront toujours au moins 2
Pokémon Arceus j'arrive pas à y jouer le gameplay me motive pas c'est la première fois que j'ai la flemme de jouer à un jeu pokémon
..
..
il y a 8 mois
Ça se joue encore après c'est sûr qu'on sens qu'ils capitalisent sur une francise mais les premiers jeux avaient des gros défauts la courbe de difficulté sur OAC est éclaté au sol par exemple
il y a 8 mois
Pokémon Arceus j'arrive pas à y jouer le gameplay me motive pas c'est la première fois que j'ai la flemme de jouer à un jeu pokémon
..
..
il y a 8 mois
T'as encore de la place toi ?
Non justement mais bon j'y ai foutu mon casque VR et le walkman, les cassettes et les piles donc forcément....
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 8 mois
Je préfère cette version
Tu y'as joué ? En vrai ça va après l'aspect open world est un peu barabant et le problème c'est que si tu explores au mauvais endroit au début tu te fais exploser car ton équipe est pas au niveau
il y a 8 mois
Tu y'as joué ? En vrai ça va après l'aspect open world est un peu barabant et le problème c'est que si tu explores au mauvais endroit au début tu te fais exploser car ton équipe est pas au niveau
il y a 8 mois
Non j'ai pas la Switch et les gens ont dit que c'était pas terrible
Franchement ça va je m'attendais largement à pire c'est juste que y'a plein de bâtiments qui sont juste là pour décorer et autres détails mais même dans le les premiers jeux y'avait des faux bâtiments (genre à Safrania) et c'est vrai que l'open word est un peu beaucoup rébarbatif...
il y a 8 mois