Ce sujet a été résolu
Alors pour le moment on peut dire que je suis DISPO comme PAS PERMIS
J'ai foiré mon dernier entretien RH donc bon je pense que je repars à la case départ
J'ai foiré mon dernier entretien RH donc bon je pense que je repars à la case départ
Post et je tattribue une RH
il y a 10 mois
Post et je tattribue une RH
Poast
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
@Nate bon bah je viens de me rendre compte que j'ai peut être pas d'adaptateur de dispo pour brancher le casque
Edit : ok en fait j'ai trouvé ce qu'il me fallait mais je sais pas comment faire fonctionner le micro du hyperX pour l'instant
Edit : ok en fait j'ai trouvé ce qu'il me fallait mais je sais pas comment faire fonctionner le micro du hyperX pour l'instant
il y a 10 mois
Candice
Incroyable c'est magique ! 

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Tobby flenderson
La sssssalope
il y a 10 mois
La sssssalope
il y a 10 mois
@Litaire quand t'as un lymphome tas des sueurs nocturnes h24 non ? Les miennes ont stoppé mi septembre et elles ont duré genre 5 j
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
@Nate bon bah je viens de me rendre compte que j'ai peut être pas d'adaptateur de dispo pour brancher le casque
c'est le micro branché au casque ?
il y a 10 mois
c'est le micro branché au casque ?
Oui
il y a 10 mois