InscriptionConnexion
sa meilleure musique objectivement
Avant j'écoutais en boucle Vanessa
:Jesus_danse1:
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
3 décembre.... Jattend les corrections voir les serveurs actifs et jgo jpense... Flemme de rush et tout
:risibli:
Mais ça change quoi? Parce que j'ai vu qu'ils passent sous l'engine Unity non?

Concrètement ils apportent quoi, dans le trailer de Turtle WoW on peut voir la diff entre le client de merde de la 1.12 de WoW et le UE5 mais pour Dofus je me demande
il y a 8 mois
T'es méchante aussi
Image Image
il y a 8 mois
Mais ça change quoi? Parce que j'ai vu qu'ils passent sous l'engine Unity non?

Concrètement ils apportent quoi, dans le trailer de Turtle WoW on peut voir la diff entre le client de merde de la 1.12 de WoW et le UE5 mais pour Dofus je me demande
Flemme expliquer khey sah
:Fou_2:
Image Image
il y a 8 mois
Déchue oe
Image Image
il y a 8 mois
jcroyais t t belle tt le temps
On it again
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Flemme expliquer khey sah
AYAAA

Ah bon... dommage

Moi j'ai raté l'époque Dofus, y'avais 2 teams à l'époque . . . Dofus vs WoW
:attardin:
il y a 8 mois
choqué mon monde s’effondre
On it again
il y a 8 mois
AYAAA

Ah bon... dommage

Moi j'ai raté l'époque Dofus, y'avais 2 teams à l'époque . . . Dofus vs WoW
:attardin:
Moi j'ai vraiment joué à fond y'a 2 ans à dofus, y'avait la hype reconfinement c'était incroyable putain mes meilleurs souvenirs de jv
Image Image
il y a 8 mois
Attend j'crois ct y'a 3ans s mère
Image Image
il y a 8 mois
choqué mon monde s’effondre
Comme sa beauté après ses 18ans mdrrrr
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Moi j'ai vraiment joué à fond y'a 2 ans à dofus, y'avait la hype reconfinement c'était incroyable putain mes meilleurs souvenirs de jv
Ca me fait un peu penser à Final Fantasy Tactics sur Game Boy Advance, avec les cases pour se déplacer tout ça
il y a 8 mois
Ca me fait un peu penser à Final Fantasy Tactics sur Game Boy Advance, avec les cases pour se déplacer tout ça
Tu peux pas comprendre
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Tu peux pas comprendre
La saintisation du blabla . . . .
:Chatsplif:
il y a 8 mois
C'est un jeu pour romantiques dofus, y'a que ce jeu où après une maj foireuse toute la commu s'est révoltée, ont taffes pour proposer de nouvelles choses et ont littéralement sauves le jeu
:chat-fume:
Image Image
il y a 8 mois
J'ai le jeu le plus dur du blabla
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
C'est un jeu pour romantiques dofus, y'a que ce jeu où après une maj foireuse toute la commu s'est révoltée, ont taffes pour proposer de nouvelles choses et ont littéralement sauves le jeu
:chat-fume:
:laddbentaah2:

Purée c'est beau ce que tu me dis là
:jesusmac:

Mais bon souvent écouter la communauté c'est pas très bon, Blizzard a fait ça on voit ce que ça a donné, bon après ils ont employés plein de pédé et autre trucs lgbt donc forcément
:Jeunepoete:
il y a 8 mois

Purée c'est beau ce que tu me dis là
:jesusmac:

Mais bon souvent écouter la communauté c'est pas très bon, Blizzard a fait ça on voit ce que ça a donné, bon après ils ont employés plein de pédé et autre trucs lgbt donc forcément
:Jeunepoete:
Non là la DA, le game play, la casualisation ect ça partait complètement en couilles avec Unity, y'a eu une sorte de révolte des irréductibles sur les forums, puis plusieurs propositions super stylées rien à voir avec de la politique, le staff a écouté y'a même certains mecs qui ont finis embauches chez ankama
:generallunette:
Image Image
il y a 8 mois
Putain ça va faire 1an jme suis pas CO j'ai perdu ma maison
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Non là la DA, le game play, la casualisation ect ça partait complètement en couilles avec Unity, y'a eu une sorte de révolte des irréductibles sur les forums, puis plusieurs propositions super stylées rien à voir avec de la politique, le staff a écouté y'a même certains mecs qui ont finis embauches chez ankama
:generallunette:
Un peu comme chez Blizzard en vrai . . .
:Chadort:

Au final c'est pareil partout, c'est la commu qui fait tout, tout le temps.... Purée c'est beau
:Empereur_Onche:
il y a 8 mois