Ce sujet a été résolu
J’ai un pote qui s’est blessé et qui a vraiment du mal à marché, et il va quand même au boulot pour demander son arrêt maladie le jour de la sortie de dofus 3
il y a un an
T’as pas de CG j’imagine ?
Non mais même ce pc c'est de l overkill en vrai, eu5 et dofus ça se tourne avec un grille pain même sous Unity
il y a un an
Delit
1 an
Jmen rappelle au lycée j'avais eu un apache gtx xx70 à 900e.... Ça coûte limite 2x mtn
Ma 3070 je l’ai buy 420
il y a un an
Non mais même ce pc c'est de l overkill en vrai, eu5 et dofus ça se tourne avec un grille pain même sous Unity
Ah oué ??
il y a un an
Ah oué ??
Frère je jouais à dofus avec un ordi complètement ÉCLATÉ au sol genre y'avait l'écran scotchait au clavier et tout
il y a un an
il y a un an
Frère je jouais à dofus avec un ordi complètement ÉCLATÉ au sol genre y'avait l'écran scotchait au clavier et tout
Oui c’est vrai, c’est le jeu qui rendez fou quand tu voulais ouvrir l’inventaire ou le bestiaire tu dois attendre 5s j’en pouvais plus
il y a un an
Directement sur le site nvidia pendant la crise ou les cv partait en 8 secondes 😎
il y a un an
Directement sur le site nvidia pendant la crise ou les cv partait en 8 secondes 😎
il y a un an
il y a un an