Ce sujet a été résolu
Il me déteste plus
Non mais le pire c'est que quand c'est arrivé je lui ai forcément dit
il y a 10 mois
Je te dirais la prochaine fois que je rêve de toi tkt
moi aussi je veux un vocaroo drôle
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Donc jouhn birate et un autre khey du blabla ont déjà rêvés de moi.....
il y a 10 mois
J'ai fais un gros pavé pour te rep
J’ai lu et tu connais déjà mon avis, j’aurai jamais ton opinion et resterait tout de même un arabe aussi bien intégré que tu penses que je suis.
Le racisme qu’on a subit est bien plus problématique peu importe l’intégration faite.
Maintenant oui je peux ressentir le niveau d’insécurité dans certaines villes, et je le conçois, oui on a trop mal exploité cette immigration et la réponse que j’apporte est plutôt de droite qui est de limiter pour une meilleure adaptabilité mais ce n’est pas la droite actuelle que tu prônes ou celle de Macron. Et oui bcp de rebeux n’aiment pas cette génération française qui n’a pas que 25/50% d’origines et ne sur le territoire à haïr le pays…
On passe à autre chose
Le racisme qu’on a subit est bien plus problématique peu importe l’intégration faite.
Maintenant oui je peux ressentir le niveau d’insécurité dans certaines villes, et je le conçois, oui on a trop mal exploité cette immigration et la réponse que j’apporte est plutôt de droite qui est de limiter pour une meilleure adaptabilité mais ce n’est pas la droite actuelle que tu prônes ou celle de Macron. Et oui bcp de rebeux n’aiment pas cette génération française qui n’a pas que 25/50% d’origines et ne sur le territoire à haïr le pays…
On passe à autre chose
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Donc jouhn birate et un autre khey du blabla ont déjà rêvés de moi.....
Donc t'es vraiment plus surpris par le fait que des gens avec qui tu parles 8h par jour rêvent de toi que par le fait que tu es passé de 1D a 2D a 3D puis à plein d'autre truc sans fin ?????
il y a 10 mois
Donc t'es vraiment plus surpris par le fait que des gens avec qui tu parles 8h par jour rêvent de toi que par le fait que tu es passé de 1D a 2D a 3D puis à plein d'autre truc sans fin ?????
J'ai déjà rêvé de personnes du blabla aussi plusieurs fois 

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Ça doit être lié à notre conversation sur la lsd, ton subconscient a faim de trip + je lui manquais donc combo logique
il y a 10 mois