InscriptionConnexion
:sakkorinraan:
il y a 10 mois
Amour
Amour
10 mois
C'était trop cramé
T'as l'air d'un peu trop en savoir toi
Image
il y a 10 mois
"Aaaaah on m'agresse quelle horreur !"
GIF

"Mais quoi mais enfin ?!"
:pikawhat:

"Merci de votre soutien face à cette odieuse et horrible agression"
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Amour
Amour
10 mois
4 signal gouv à la place
:oiseaumie6:
En plus a la base c'était pour dire que c'est Patrick bruel mais eteint genre, j'ai compris qu'après . . .
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
:caramelsucredansen:
Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Tu peux me citer TOI et uniquement ton CAS, une vraie action de racisme te concernant en retirant les insultes d'une jeune racaille sans repère ?

T'as pas eu un taf ? On t'a renié dans ta famille française ? On t'a dit que t'étais un bon français bien éduqué et que tu étais bien dressé ? On t'a fait des remarques sur ta ville de naissance ? On a parié sur ton ensauvegement ? On t'a dit qu'au moins toi t'étais pas un sale voleur ?
Tu confond les racismes

T'es un algérien musulman dans un pays de race blanche et de culture chrétienne donc tu va subir un minimum de raciste naturel systémique. Personne va t'agresser et tu va juste devoir faire un tout petit peu plus d'effort qu'un blanc pour t'intégrer ce qui est parfaitement NORMAL et c'est ce que doivent faire tous les expatriés.

Moi je suis un blanc dans un pays envahi et je subi le racisme des musulmans qui méprise et crache sur ma race mon pays ma culture et mes valeurs. Tu crois que ça vise qui l'augmentation des violences gratuites, des viols de rue , des meurtres , etc ? C'est uniquement les blancs hein faut arrêter l'hypocrisie on le sait tous à part les gauchistes mentaux qui vivent dans leur monde imaginaire

Tout ce que je veux c'est le pays de mon enfance, en paix , uni culturellement et racialement , dans lequel je puisse me projeter et envisager avec sécurité l'avenir de mon enfant et ça c'est IMPOSSIBLE dans un pays remplacé par l'islam tu comprend ?

Tu crois que ça me fait plaisir d'imaginer une guerre civile entre le peuple d'origine et le peuple immigré ? Tu vois pas que les musulmans refusent de s'intégrer et que c'est peine perdue ?

Pour ceux qui ont lu vous en faites ce que vous voulez je ne vous répondrais plus sur ce sujet (jusqu'à demain
:risitaeheh:
)
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
:caramelsucredansen:
:cafard:
il y a 10 mois
A la suite de la réunion au ministère des Sports ce vendredi matin, le club parisien va interdire les tifos. Il a aussi dit réfléchir à des interdictions commerciales de stade. Les pouvoirs publics ne s'interdisent pas de saisir la justice

Coup de pression du M et ça fait prout
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 10 mois
Non c'était quoi ?
Image
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
En plus a la base c'était pour dire que c'est Patrick bruel mais eteint genre, j'ai compris qu'après . . .
Comment as tu pu oublier ? Il ne faut jamais oublier
GIF
il y a 10 mois
Amour
Amour
10 mois
:Chat_serponche:
T'as retrouvé le tien ?
Image
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Oe j'avais pas compris comme ça...
:ahidroite:
il y a 10 mois
Putain j'arrive à tenir une conv facile en allemand j'ai progressé de ouf depuis que je passe presque plus
:ApexLattardin:
Image Image
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
T'as retrouvé le tien ?
Non
:ahitison:
il y a 10 mois
Choquant
GIF
il y a 10 mois
Le pays de son enfance l'autre il est né y avait des déjà des polémique sur le voile t'es pas né en 1888 hein
Image
il y a 10 mois
Va à Budapest @apex
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Putain j'arrive à tenir une conv facile en allemand j'ai progressé de ouf depuis que je passe presque plus
Facho !!!
:wojak_soja:
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Yeslife
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Ich bin delitdefuite
:Risicactus:
Image
il y a 10 mois