InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
10 mois
Bah perso ça reste rare et c'est plus des cassos (pas dans le sens prolo mais vraiment dans le sens aucun savoir vivre s'entend) de toute origine qui m'ont cherché des noises au final
:peepoJVC:
Ça m'est arrivé une seule fois et c'était un mec typé de l'est
C'est plus la vibe cassos que l'origine oe
il y a 10 mois
Comment avoir peur des arabes quand tous les jours t'as des chances de te retrouver nez à nez avec le cycliste fou de Namur ? Ça fait relativiser sur ta situation
Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Normal t'es un arabe fdp c'est les blancs qui se font aggresser
Je suis plus foncé que lui
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Perso c'est moi l'agresseur mais bon
:RemFelix:
il y a 10 mois
:Kekboom:
Image
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
En Belgique le plus gros risque c'est de se faire agresser par un cycliste fou, pas par un étranger
Par un sanglier
il y a 10 mois
Après c'est possible qu'il se soit fait agressé mais c'est comme d'habitude il va généraliser à tout le monde
:Risicactus:
Image
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Je suis plus foncé que lui
:Oiseaumie:
Litaire il bronze plus facilement que moi avec sa peau de narbo , je deviens tout rouge
:jesus_aya_:
Image
il y a 10 mois
En vrai vous rigolez mais pour les droitardés c ça
Ils se sentent en insécurité rien qu'en voyant des gens un peu différents d'eux
il y a 10 mois
Il est sûrement très aimé dans son quartier
Image
il y a 10 mois
Amour
Amour
10 mois
En vrai vous rigolez mais pour les droitardés c ça
Ils se sentent en insécurité rien qu'en voyant des gens un peu différents d'eux
J'ai juré xoxo à Naples il aurait fait plusieurs avc
Image
il y a 10 mois
Moi je relève surtout le fait que oui, il y en a plus de plus de connards qui insultent la France et les blancs, mais c'est pas ça le racisme. Il a jamais vécu un cas avéré où t'es rabaissé et non priorisé par tes origines.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Amour
Amour
10 mois
Ça m'est arrivé une seule fois et c'était un mec typé de l'est
C'est plus la vibe cassos que l'origine oe
C'est l'ennui certains mélangent tout en matière d'immigration...
Ils voient la meuf qui vient seulement pour les allocs et les aides sociales et qui fraude mais pas celle qui se lève aux aurores pour faire des ménages.
Is voient le mec qui agresse oui qui deale mais pas celui qui va bosser à l'usine ou sur les chantiers (Les JO par exemple c'était beaucoup de travailleurs immigrés par exemple il me semble).
Et j'ai pris des exemples de prolo mais y'a aussi des immigrés qui ont un statut socio économique aisé mais bon beaucoup de travailleurs immigrés sont vus comme une mâne que les patrons peuvent payer au lance pierre.
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Moi je relève surtout le fait que oui, il y en a plus de plus de connards qui insultent la France et les blancs, mais c'est pas ça le racisme. Il a jamais vécu un cas avéré où t'es rabaissé et non priorisé par tes origines.
En même temps quand tu tombe sur des mec comme xoxo t'as envie d'insulter des fois
Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Si c'est du racisme aussi
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Ils voient la meuf qui vient seulement pour les allocs et les aides sociales et qui fraude mais pas celle qui se lève aux aurores pour faire des ménages.
Is voient le mec qui agresse oui qui deale mais pas celui qui va bosser à l'usine ou sur les chantiers (Les JO par exemple c'était beaucoup de travailleurs immigrés par exemple il me semble).
Et j'ai pris des exemples de prolo mais y'a aussi des immigrés qui ont un statut socio économique aisé mais bon beaucoup de travailleurs immigrés sont vus comme une mâne que les patrons peuvent payer au lance pierre.
Bah oui regarde xoxo litaire c'est un bon tchétchène bien intégré
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Le gros problème c'est aussi de se servir de cette immigration pour profiter de les sous payés et les maltraitrés et les placarder comme des merdes dans des quartiers insalubres en fermant les yeux sur les conséquences.

T'as la gauche logique qui veut les aider et les soutenir (pas mal de gens ici)
Les mecs de droite plus libéral qui ont conscience et qui préfèrent réguler et amener une immigration moins miséreuse et plus qualifiés (plutôt moi)

Et t'as les x0x0... (LES ARABES
:irlsoyjak2:
ARAB
AARR
)
il y a 10 mois
Amour
Amour
10 mois
Par un sanglier
On notera qu'un sanglier a le teint plus foncé qu'un cochon
:CochonRiant:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Le gros problème c'est aussi de se servir de cette immigration pour profiter de les sous payés et les maltraitrés et les placarder comme des merdes dans des quartiers insalubres en fermant les yeux sur les conséquences.

T'as la gauche logique qui veut les aider et les soutenir (pas mal de gens ici)
Les mecs de droite plus libéral qui ont conscience et qui préfèrent réguler et amener une immigration moins miséreuse et plus qualifiés (plutôt moi)

Et t'as les x0x0... (LES ARABES
ARAB
AARR
)
Ouais enfin la droite libéral ils aiment bien les exploité aussi
Image
il y a 10 mois
Ultimatez
Ultimatez
10 mois
Ouais enfin la droite libéral ils aiment bien les exploité aussi
Je te parle pas des néolibéralistes de droite macroniste, des sales traites à la vision de droite que j'aimais chez des DE VILLEPIN ou vision gaulliste (morte)
il y a 10 mois