Ce sujet a été résolu
Je regarde pour ça, j'ai une connaissance qui peut me pistonner facilement mais bon ça reste un délire la défense mais dans un grand groupe, ça changera pas tout non plus.
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Bon ça suffit maintenant je veux une explication
4 connectés de 8 à 10H10 et quand pasteque post son putain de bonjour y'a 15 co d'un coup
Elle vous ping sur discord ou quoi ?
4 connectés de 8 à 10H10 et quand pasteque post son putain de bonjour y'a 15 co d'un coup
Dis pas des trucs comme ça, elle va encore croire qu'elle est la reine du blabla
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Tu ne voulais pas changer de ville ? Ça serait l'occasion
Viens à montpellier crowd, tu sera bien y'a 75% de dz
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Bon ça suffit maintenant je veux une explication
il y a 10 mois
Tu ne voulais pas changer de ville ? Ça serait l'occasion
En vrai je veux juste un taf où on te fout un minimum la paix, où je peux souffler mentalement et où il n'est pas nécessaire de lécher socialement les gens pour évoluer ou le payer par toi même. Et si possible avec une belle vue et avec madame.
C'est pas un choix rapide mais ça fait parti des solutions.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
T'as pas le script qui te notifie quand elle post toi ?
Non et j'en veux pas
il y a 10 mois
En vrai je veux juste un taf où on te fout un minimum la paix, où je peux souffler mentalement et où il n'est pas nécessaire de lécher socialement les gens pour évoluer ou le payer par toi même. Et si possible avec une belle vue et avec madame.
Tu rêve un peu là
il y a 10 mois
Ton avis sur une franco rebeu gameuse, bien lunettes et fan d'animé et de FPS célib ? Tu tapes ?
Photo
il y a 10 mois
Amour
10 mois
"Peut-être que ce monde n'est pas si mauvais"
il y a 10 mois
Il est bien l'album ?
Oue franchement il est très correct, je m’attendais à bien pire. Déçu du damso Angele par contre je suis abattu
il y a 10 mois