InscriptionConnexion
bonsoir paris
il y a 8 mois
Oui vsy
Image Image
il y a 8 mois
Si c'est Ardraos c'est normal en vrai x0x0 arrête pas de le titiller et de lui faire des reproches il ne faut pas se laisser avoir par la diffamation et les vérité à moitié dite
:chat_zemmour:

Surtout que x0x0 le sait parfaitement après j'ai pas vu la conversation mais ce matin x0x0 fanfaronnais de faire chier les gens et de venir juste pour la divergence d'opinion politique . . .
T'es au courant que les mensonges à l'écrit ça se voit encore plus ou pas ?

Il m'insulte gratuitement tous les jours sans la moindre provocation de ma part je ne lui adresse jamais la parole
il y a 8 mois
Si c'est Ardraos c'est normal en vrai x0x0 arrête pas de le titiller et de lui faire des reproches il ne faut pas se laisser avoir par la diffamation et les vérité à moitié dite

Surtout que x0x0 le sait parfaitement après j'ai pas vu la conversation mais ce matin x0x0 fanfaronnais de faire chier les gens et de venir juste pour la divergence d'opinion politique . . .
Image Image
il y a 8 mois
HMMMMMMMM je suis confus
il y a 8 mois
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
T'es au courant que les mensonges à l'écrit ça se voit encore plus ou pas ?

Il m'insulte gratuitement tous les jours sans la moindre provocation de ma part je ne lui adresse jamais la parole
Tu me traites de menteur? La diffamation c'est pas hors charte peut être?

Tu l'insultais d'alcoolique en te foutant de sa gueule quand même
:Chatsplif:
il y a 8 mois
Je connais bien les chamailleries des deux
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
:barthes:
il y a 8 mois
Tu me traites de menteur? La diffamation c'est pas hors charte peut être?

Tu l'insultais d'alcoolique en te foutant de sa gueule quand même
Oui tu mens et en + tu es hypocrite vu que tu n'a rien suivi ni même lu la conversation incriminée

Ça fait qql jours qu'il s'en prend à moi gratuitement et m'insulte sans que je fasse rien au préalable

Évidemment je répond je me fout de sa gueule c'est la moindre des choses et il s'en sert comme excuse pour en rajouter en inventant que la provocation vient de moi

Et vu que vous êtes tous potes dans votre secte vous le défendez

Sache que j'en ai absolument rien à foutre ça me fait ni chaud ni froid mais c'est toujours un petit plaisir de voir rager les rageux
:ban:
il y a 8 mois
Je sais pas c'est un peu de l'injustice je trouve
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Oui tu mens et en + tu es hypocrite vu que tu n'a rien suivi ni même lu la conversation incriminée

Ça fait qql jours qu'il s'en prend à moi gratuitement et m'insulte sans que je fasse rien au préalable

Évidemment je répond je me fout de sa gueule c'est la moindre des choses et il s'en sert comme excuse pour en rajouter en inventant que la provocation vient de moi

Et vu que vous êtes tous potes dans votre secte vous le défendez

Sache que j'en ai absolument rien à foutre ça me fait ni chaud ni froid mais c'est toujours un petit plaisir de voir rager les rageux
:ban:
Ok j'ai pas lu après le "oui tu mens"
il y a 8 mois
Ce qui est fait n'est plus a faire
il y a 8 mois
L'autre il m'a écrit un roman en partant sur une diffamation absolument éhonté et il croit que je vais lire sa merde alors que je vais juste aller sur mon paladin et me demander si je devais pas continuer sur le prêtre
il y a 8 mois
Ok j'ai pas lu après le "oui tu mens"
Je sais que t'as lu
:chamain:

N'en parlons plus ça n'a aucun intérêt
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Je sais que t'as lu

N'en parlons plus ça n'a aucun intérêt
Non vraiment pas pour le coup
:K-on_salut:
il y a 8 mois
Non vraiment pas pour le coup
:K-on_salut:
Oui oui
il y a 8 mois
Bref jouer aux échecs contre un oiseau tout ça
il y a 8 mois
rien compris
il y a 8 mois
Si tu déprime Libération à des conseils pour toi www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]EVVKRY6VGNHAYJ6IWQR3CCRQ/

:RisitasDanse:
il y a 8 mois