InscriptionConnexion
C'est pas un juste milieu c'est juste consommer avec parcimonie mais ça s'applique à tout en fait tu peux consommer de la cocaine avec parcimonie aussi t'auras aucun soucis mais tu iras pas casser les couilles au gens en leurs disant qu'il y'a un juste milieu et qu'ils aiment pas la vie parce qu'ils se font pas un rail tout les mois
:joint:
Je pense pas qu'on puisse consommer de la coke avec parcimonie
:Goat:
en plus c cher cette merde
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Jsuis en Éthiopie c'est pas des noirs c'est des marrons
N'en dis pas plus steuplaie
:Fdv_DPRX:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
J'aurai cru que tu te détruisais sur du great spirit
Non jsuis le gars tout en noir, un verre à la main l'autre en l'air et qui sourit en dansant pendant 2 3h comme un con complètement déchiré
:Fou_2:
Image Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Même quand j'ai demandé un arrêt long j'ai pas osé demander beaucoup et c'est le doc qui m'a mis 2x plus
:risitas_crackhead:
Moi je met ded arrêts longs je remplace donc je m'en fous la sécurité sociale va rien me dire je pense
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
N'en dis pas plus steuplaie
:Fdv_DPRX:
Prq ???
Image Image
il y a 8 mois
Putain j'allais pouvoir partir et la secrétaire me met un bébé elle pouvait pas dire que y'avait plus de place sérieux je travaille que le matin je me serais cassé avant midi NSM
:KirbyColere:
il y a 8 mois
C'est pas un juste milieu c'est juste consommer avec parcimonie mais ça s'applique à tout en fait tu peux consommer de la cocaine avec parcimonie aussi t'auras aucun soucis mais tu iras pas casser les couilles au gens en leurs disant qu'il y'a un juste milieu et qu'ils aiment pas la vie parce qu'ils se font pas un rail tout les mois
:joint:
Elle a un discours de taliban tu peux pas dire le contraire
:Boomer_epaules:

C'est faux en plus elle aime les mecs et la musique, tout le monde aime la musique
il y a 8 mois
Surtout que le bébé a même pas 4 mois ils auraient pu aller aux urgences ped merde !
:PeepoDoomer:
il y a 8 mois
:Domina:
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Non jsuis le gars tout en noir, un verre à la main l'autre en l'air et qui sourit en dansant pendant 2 3h comme un con complètement déchiré
Hier j'étais tout en noir PACO RABANNE
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Elle a un discours de taliban tu peux pas dire le contraire

C'est faux en plus elle aime les mecs et la musique, tout le monde aime la musique
C'est haram
:Rikallah_vert:
Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Amour
Amour
8 mois
Hier j'étais tout en noir PACO RABANNE
Rai aie aie ptit collier ou pas
Image Image
il y a 8 mois
:kuromibaille:
il y a 8 mois
Amour
Amour
8 mois
Je pense pas qu'on puisse consommer de la coke avec parcimonie
:Goat:
en plus c cher cette merde
Tu penses faux c'est peut etre plus dur mais des gens qui sont pas accros et prennent juste des traces de temps à autre en soirée y'en a pleins
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Ah gars heureux hein
Image Image
il y a 8 mois
Mouais
:chamain:
il y a 8 mois
Tu penses tu pourrais toi ou pas
Image Image
il y a 8 mois
Oui y'en a ils ont plus de chance que d'autre
:rikadoom:
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Ah gars heureux hein
T'es le gars avec qui je sympathise car t'es good mood pour kiffer en te souhaitant des bonnes choses
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois