Ce sujet a été résolu
C'est pas un juste milieu c'est juste consommer avec parcimonie mais ça s'applique à tout en fait tu peux consommer de la cocaine avec parcimonie aussi t'auras aucun soucis mais tu iras pas casser les couilles au gens en leurs disant qu'il y'a un juste milieu et qu'ils aiment pas la vie parce qu'ils se font pas un rail tout les mois
Je pense pas qu'on puisse consommer de la coke avec parcimonie
en plus c cher cette merde
il y a 8 mois
Jsuis en Éthiopie c'est pas des noirs c'est des marrons
N'en dis pas plus steuplaie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
J'aurai cru que tu te détruisais sur du great spirit
Non jsuis le gars tout en noir, un verre à la main l'autre en l'air et qui sourit en dansant pendant 2 3h comme un con complètement déchiré
il y a 8 mois
Même quand j'ai demandé un arrêt long j'ai pas osé demander beaucoup et c'est le doc qui m'a mis 2x plus
Moi je met ded arrêts longs je remplace donc je m'en fous la sécurité sociale va rien me dire je pense
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Putain j'allais pouvoir partir et la secrétaire me met un bébé elle pouvait pas dire que y'avait plus de place sérieux je travaille que le matin je me serais cassé avant midi NSM
il y a 8 mois
C'est pas un juste milieu c'est juste consommer avec parcimonie mais ça s'applique à tout en fait tu peux consommer de la cocaine avec parcimonie aussi t'auras aucun soucis mais tu iras pas casser les couilles au gens en leurs disant qu'il y'a un juste milieu et qu'ils aiment pas la vie parce qu'ils se font pas un rail tout les mois
Elle a un discours de taliban tu peux pas dire le contraire
C'est faux en plus elle aime les mecs et la musique, tout le monde aime la musique
C'est faux en plus elle aime les mecs et la musique, tout le monde aime la musique
il y a 8 mois
Surtout que le bébé a même pas 4 mois ils auraient pu aller aux urgences ped merde !
il y a 8 mois
Non jsuis le gars tout en noir, un verre à la main l'autre en l'air et qui sourit en dansant pendant 2 3h comme un con complètement déchiré
Hier j'étais tout en noir PACO RABANNE
il y a 8 mois
Elle a un discours de taliban tu peux pas dire le contraire
il y a 8 mois
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Je pense pas qu'on puisse consommer de la coke avec parcimonie
en plus c cher cette merde
Tu penses faux c'est peut etre plus dur mais des gens qui sont pas accros et prennent juste des traces de temps à autre en soirée y'en a pleins
il y a 8 mois