Ce sujet a été résolu
bref t'as vu lost river ?
Je l'ai vu il y a un bail et il a vraiment l'esthétique des films de Winding-Refn, un côté dérangeant aussi, vraiment réussi
il y a un an
Je l'ai vu il y a un bail et il a vraiment l'esthétique des films de Winding-Refn, un côté dérangeant aussi, vraiment réussi
exa, les couleurs de the substance me font penser à toute cette vibe qu'il y avait à cette époque là, effectivement lancée par Refn
mais je lui parle de ce film à cause de sa pépé, naturellement, puisqu'il a été réalisé par gosling
mais je lui parle de ce film à cause de sa pépé, naturellement, puisqu'il a été réalisé par gosling
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
exa, les couleurs de the substance me font penser à toute cette vibe qu'il y avait à cette époque là, effectivement lancée par Refn
J'ai pensé à la même chose ahi il y a quelque chose de ce cinéma-là qui revient
il y a un an
J'ai pensé à la même chose ahi il y a quelque chose de ce cinéma-là qui revient
haaan puisses-tu dire vrai *-*
j'adorais cette esthétique, même en dehors des films d'horreur, the florida's project la porte un peu aussi cette esthétique
disons que c'est le "light side" de cette esthétique
j'adorais cette esthétique, même en dehors des films d'horreur, the florida's project la porte un peu aussi cette esthétique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
j'ai eu des hauts de le coeur devant neon demon, des vrais hauts le coeur de je vé voumir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
archi tout ? tu te tartines la face de trétinoine et de crème solaire j'espère
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Hein non mais j'ai rien compris tu achète des cartes pokemon wtf la dernière fois que j'ai fais ça c'était en Francs
il y a un an
haaan puisses-tu dire vrai *-*
Il est dans ma liste the florida project
il y a un an