Ce sujet a été résolu
il deraille en cmoment faut pas lui en vouloir
Bientôt il va dire que les hommes c pas si terrible
il y a 8 mois
Bientôt il va dire que les hommes c pas si terrible
faut l’aider…
On it again
il y a 8 mois
J'avais un ami roux au collège, comme par hasard il a full try hard la muscu et la boxe
Les roux vs les rousses
il y a 8 mois
Bah moi j'y'arrive après je met des pauses dans mon planning où je met des consultations de 20 minutes (15 minutes c'est juste injouable y'a forcément du retard qui s'accumule) après j'avoue je suis de plus en plus expiditif mais pour des consultations de qualité où on creuse un minimum les choses l faut au moins 30 minutes de consultation que je n'ai pas... Si un patient me dit qu'il va bien je ne vais pas faire un interrogatoire policier
Je suis le patient idéal moi j'apporte directement la solution et je dis ce que je veux sur l'ordonnance en général ça dure 2 minutes
il y a 8 mois
Je suis le patient idéal moi j'apporte directement la solution et je dis ce que je veux sur l'ordonnance en général ça dure 2 minutes
Aaaaya moi aussi je fais ça
il y a 8 mois
*Depuis l'ouverture de JVC
il y a 8 mois
Aaaaya moi aussi je fais ça
C'est une corvée des fois surtout quand il faut que je demande un arrêt je déteste me plaindre même si c'est légitime
il y a 8 mois
Les roux vs les rousses
Pas pire que l'écart entre les hommes russes et les femmes russes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Il sentait mauvais ?
Non c'est devenu un gros baiseur, je te dis les roux, les petits et les chauves ils ont des vraies revanches de vie à prendre
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois