Ce sujet a été résolu
Ce qui est drôle c'est qu'avec son MP de merde de l'autre tocard j'ai eu une super discussion avec un autre khey
Dans le négatif on tire toujours du positif
@ardraos
@ardraos
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
1 an
Ce qui est drôle c'est qu'avec son MP de merde de l'autre tocard j'ai eu une super discussion avec un autre khey
@ardraos
@ardraos
Suce pute suce suce
il y a un an
Suce pute suce suce
Vademecum
il y a un an
Raconte ton utilisation
il y a un an
il y a un an
c'est quoicoubeh le taux de stérilité en France ? imaginez vous naissez, vous vivez et un jour vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas donner la vie. ça doit être une angoisse existentielle infinie non ?
il y a un an
Sainte
1 an
c'est quoicoubeh le taux de stérilité en France ? imaginez vous naissez, vous vivez et un jour vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas donner la vie. ça doit être une angoisse existentielle infinie non ?
En France, le taux d'infertilité (ou stérilité) touche environ 15 à 20 % des couples en âge de procréer, selon les estimations des autorités de santé et des études récentes
Mais ça paraît beaucoup en vrai
il y a un an
Sainte
1 an
Ça dépends a quel moment tu l’apprends, si t’essayes depuis un moment et que tu l’apprends à ce moment là, je pense tu finis brisado.
Si tu l’apprends jeune cv, t’as le temps de le digérer
Si tu l’apprends jeune cv, t’as le temps de le digérer
il y a un an