InscriptionConnexion
Envoyer tout ces ahuris au goulag de rééducation
:jesus_aya_:
il y a 8 mois
Elle est si pure si douce, elle a bientôt 30 ans toujours sans enfants y'a un coup à jouer
:Chouffin_marlou:
Y'a une rumeur apparemment elle serait enceinte j'ai raté ma chance j'aurais dû faire une plus grosse donation
:pepe_zoom:
il y a 8 mois
AAAAAYA
c'est les meilleurs rire ceux là
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Jouhn je passe ma journée sur des configurateur de pc plus le temps passe moins j'arrive à me décider je deviens fou
:risitas_crackhead:
Comment ça? Tu voulais pas une 4060? Tu hésites avec intel/amd?
il y a 8 mois
Ça me perturbe quand tu m'envoie un msg normal sans m'insulter
il y a 8 mois
Les configurateurs prennent tous la compatibilité il me semble non? Je sais que le configomatic et celui de materiel.net ne liste que des trucs compatibles entre eux
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Y'a une rumeur apparemment elle serait enceinte j'ai raté ma chance j'aurais dû faire une plus grosse donation
:pepe_zoom:
Elle va perdre son publique de simp putain
il y a 8 mois
Comment ça? Tu voulais pas une 4060? Tu hésites avec intel/amd?
Y'a tellement de détails qui changent le prix

J'étais parti pour du AMD 7600X avec de la ddr5 et une 4060 mais je dépasse toujours les 1000€ au final

Du coup j'hésite à passer en ddr4 avec un proc et CM moins haut de gamme ça baisse très nettement les prix et au final avec une 4060 j'aurais quand même un pc qui fait tout tourner tu vois

J'ai vu que Intel a patché les générations 13 et 14 qui bug c'est bon maintenant non ?
il y a 8 mois
AAAAAAAAYA
normalement topachat et materiel.net ont leur truc bien fait, je sais pas si pcpartpicker c'est que du compatible mais il me semble que si sinon ça te préviens
il y a 8 mois
arretez de rire
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
Du coup ça doit faire même pas 10% du temps
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Y'a tellement de détails qui changent le prix

J'étais parti pour du AMD 7600X avec de la ddr5 et une 4060 mais je dépasse toujours les 1000€ au final

Du coup j'hésite à passer en ddr4 avec un proc et CM moins haut de gamme ça baisse très nettement les prix et au final avec une 4060 j'aurais quand même un pc qui fait tout tourner tu vois

J'ai vu que Intel a patché les générations 13 et 14 qui bug c'est bon maintenant non ?
Oui ils ont patché ça, après en processeur AMD ils sont vraiment bon maintenant, en vrai tu peux prendre un AMD sous AM5 pas trop cher, et une carte mère pas trop cher, pour la RAM tu prends la moins cher tant que t'as 16go de DDR5 c'est largement suffisant

Après pour l'instant oui la DDR4 fera tout tourner mais j'ai l'impression que c'est sur la fin car la DDR5 commence à se répandre chez les particuliers et donc forcément ça va devenir un standard
il y a 8 mois
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA AH OUI OK

Après j'ai toujours entendu dire que les allemands avait des prix plus compétitifs que nous
il y a 8 mois
Vol de données sur une masse impressionnante de gens je pense
:Chatsplif:
il y a 8 mois
"je suis avec madame"
:chaprio:
il y a 8 mois
AAAAAAYA

Bah oui en vrai comme c'est google ça m'étonne pas que l'algo soit bon
:poussindef:
il y a 8 mois