Ce sujet a été résolu
Apex
8 mois
"sans porter plainte et sans produire les éléments a l'appuie de sa déclaration"
Encore une ex femme toxique qui s'accroche
Encore une ex femme toxique qui s'accroche
il y a 8 mois
@x0x0 prends ce template ça pourra te servir avec ta pute d'ex.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Il a eu la garde exclu de leur enfant de 3 ans, chose qui n'arrive quasiment jamais donc c'est forcément une folledingue
il y a 8 mois
Elle est casse couilles mais y'a que moi qui ai le droit de l'insulter par contre
il y a 8 mois
Trop long blc de ce rappeur surcote je dis juste que ça pue l'embrouille comme toujours
Résume en BIG 2024 EN FRANCE LA PUTAIN DE TOI, UN MEC RAPPEUR OBTIENT LA GARDE DE SON GOSSE, SA FEMME SE BAT POUR RÉCUPÉRER CETTE GARDE.
Imagine la folle derrière (attention laissons la justice faire son taf c'est peut être aussi un fou furieux)
Imagine la folle derrière (attention laissons la justice faire son taf c'est peut être aussi un fou furieux)
il y a 8 mois
Il a eu la garde exclu de leur enfant de 3 ans, chose qui n'arrive quasiment jamais donc c'est forcément une folledingue
Après les femmes sont des putes mais j'ai l'impression qu'on aime trop les femmes toxique y'a un problème, après tu me diras elles le sont presque toutes
il y a 8 mois
Résume en BIG 2024 EN FRANCE LA PUTAIN DE TOI, UN MEC RAPPEUR OBTIENT LA GARDE DE SON GOSSE, SA FEMME SE BAT POUR RÉCUPÉRER CETTE GARDE.
il y a 8 mois
Après les femmes sont des putes mais j'ai l'impression qu'on aime trop les femmes toxique y'a un problème, après tu me diras elles le sont presque toutes
Encore une fois quand on dit une femme pas chiante, c'est dans la moyenne basse de la chiantise.
il y a 8 mois
Encore une fois quand on dit une femme pas chiante, c'est dans la moyenne basse de la chiantise.
il y a 8 mois
C'est le lot des mecs célèbres aussi, ils ont accès à tte les chattes mais se font souvent manipuler par des tarées
il y a 8 mois
D'ailleurs @delit ma go qui commence à devenir un peu tarax pendant nos disputes, c'est une dinguerie, toutes ou alors je suis le roi pour tomber sur ce genre de profil
il y a 8 mois
On est entre nous tkt pas besoin de préciser
il y a 8 mois
On est entre nous tkt pas besoin de préciser
Je peux te dire que le jour où j'ai un soucis perso qui va sur internet je suicide ce pseudo en speed run
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
D'ailleurs @delit ma go qui commence à devenir un peu tarax pendant nos disputes, c'est une dinguerie, toutes ou alors je suis le roi pour tomber sur ce genre de profil
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
Tu parle souvent de vos disputes ça a l'air toxique votre relation
T'es sur que tu veux faire un bébé avec ?
T'es sur que tu veux faire un bébé avec ?
il y a 8 mois
avec mon pastis et mes chaines en argent, tout à fait mon genre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois