Ce sujet a été résolu
Ah non 12, c'était pas un jour en avance pour certain joueur ou un truc comme ça ?
Je me souviens des stands black ops 2 a Auchan, je devais faire semblant de pas savoir ce que c'était devant mon père alors que 2 semaines après j'allais chez mon pote découvrir un des plus gros banger de l'univers
Je me souviens des stands black ops 2 a Auchan, je devais faire semblant de pas savoir ce que c'était devant mon père alors que 2 semaines après j'allais chez mon pote découvrir un des plus gros banger de l'univers
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
AAAAAAAH
Sortez moi cette chanson de la tête PITIÉ avec ces HI HI HIIII, OUH OUH OUUUUH et EUH EUH EUUUUH ça le rend taré
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Je me tâte à décoller genre aller au ciné ou me promener je fais rien de mon aprem
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
AAAAAAAH
Sortez moi cette chanson de la tête PITIÉ avec ces HI HI HIIII, OUH OUH OUUUUH et EUH EUH EUUUUH ça le rend taré
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Je crains + d'ouvrir un vocaroo de Litaire qu'un lien suspect sur mon pc du boulot
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Je crains + d'ouvrir un vocaroo de Litaire qu'un lien suspect sur mon pc du boulot
Y a rien tu vas juste rire
il y a 10 mois
comment vivre dans un monde qui contient des gens qui sont les gens avec qui il faut vivre dans le monde ?
il y a 10 mois