Ce sujet a été résolu
Ne pas aller à la salle, manger ses 3 burgers au poulet + grande frite + 12 nuggets, aller dormir sans se doucher
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Jvais apprendre l allemand sérieusement et me poser avec une petite meuf mignonne de l'est c'est bon @apex
Ça fait 6 mois il dit ça
il y a 10 mois
Bouclador
10 mois
Ne pas aller à la salle, manger ses 3 burgers au poulet + grande frite + 12 nuggets, aller dormir sans se doucher
Envie de retourner au KFC avec mon poto le R
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Ultimatez
10 mois
Toi tu es repu de quelque chose mais on ne sait quoi on voit que tout le monde ne fait pas le NNN
il y a 10 mois
Apex
10 mois
12 mins de retard deja et j’ai fait la moitié du trajet
Merde courage Chapex sois prudent ne prend pas de risques à cause du retard
il y a 10 mois
Toi tu es repu de quelque chose mais on ne sait quoi on voit que tout le monde ne fait pas le NNN
il y a 10 mois
Apex
10 mois
12 mins de retard deja et j’ai fait la moitié du trajet
il y a 10 mois
Bouclador
10 mois
Les sous-hommes sont ceux qui acceptent le salariat et les embouteillages
il y a 10 mois
Tout le monde est pas con oui
Mais je t'emmerde bibite sur pattes !!!
T'as baisé qui cette nuit ?!! Raconte ton sticker cigarette post-coïtale matou arrogant te trahit on veut satisfaire notre curiosité
T'as baisé qui cette nuit ?!! Raconte ton sticker cigarette post-coïtale matou arrogant te trahit on veut satisfaire notre curiosité

il y a 10 mois
Ne pas vivre de dons des salariés assis sur un canapé rouge
il y a 10 mois
Ne pas vivre de dons des salariés assis sur un canapé rouge
Signal gouv
Le canapé est ROUGE
Le canapé est ROUGE
il y a 10 mois
Mais je t'emmerde bibite sur pattes !!!

il y a 10 mois