InscriptionConnexion
Non birate n'a pas le corps de trunks et il a utilisé une chemise qui n'avait pas la meme forme ni la meme couleur, ca ne lui allaiit pas dans tous les cas. Il peut la mettre si il le veut biensur. Mais j'ai été objective quant a son look ahi
:zahi:
C'est parce que tu as pas vu avec l'épée dans le dos
:torturepsy:
il y a 2 ans
Jamais compris pourquoi autant de meufs étaient aussi tatillonnes sur le look... Au point de se faire des nœuds au cerveau sur la forme de leur chignon... Faut doser perso les vêtements c'est juste pour m'habiller en vrai
:Rause:
Ouais vision d'une personne lambda continue de porter des jeans regular et des pulls nike, écoute.
:Mouais_Jesus:
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
:Immondice:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Je pensais que tu étais la kheyette qui étudie la mode
Nope c'est qui d'ailleurs ca m'interesse
il y a 2 ans
Ouais vision d'une personne lambda continue de porter des jeans regular et des pulls nike, écoute.
:Mouais_Jesus:
Donne nous une bonne raison de pas continuer à le faire
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
C'est parce que tu as pas vu avec l'épée dans le dos
:torturepsy:
AYAAAAAAA
:se_retient:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Donne nous une bonne raison de pas continuer à le faire
Je le savais que t'étais arabe ptn
il y a 2 ans
Non birate n'a pas le corps de trunks et il a utilisé une chemise qui n'avait pas la meme forme ni la meme couleur, ca ne lui allaiit pas dans tous les cas. Il peut la mettre si il le veut biensur. Mais j'ai été objective quant a son look ahi
:zahi:
@Pirate_du_Gange fait la raccourcir comme Trunks, là elle comprendra
Image
il y a 2 ans
Nope c'est qui d'ailleurs ca m'interesse
Psycho qqch je sais plus
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
@Pirate_du_Gange fait la raccourcir comme Trunks, là elle comprendra
Bah c'est ce que je voulais faire . .
:-(
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Nn, mais je préfère un gars qui s'habille de façon minimaliste/sobre
Qu'il aime les belles pièces ça me dérange pas, mais un Pastèque au masculin bof
:Vieux_mdr:
C'est ça qui me gonfle aussi quand on est un homme on veut tout le temps nous faire rentrer dans le rang, faut avoir un uniforme partout... Perso je trouve ça d'un tristesses les galas/mariage où tous les hommes sont déguisés en pingouins alors que les femmes ont plus de fantaisie.
Et si on a le malheur de s'en foutre de ces conneries on se fait traiter de fiotte ou de taré
:celestin_tournesol:

Et le pire c'est que c'est intériorisé par les mecs eux même ce délire d'étre comme des soldats qui marchent au pas dans un groupe de garçons y'a presque toujours une pression de conformité sans pouvoir exprimer sa propre vusion c'est chiant
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est ça qui me gonfle aussi quand on est un homme on veut tout le temps nous faire rentrer dans le rang, faut avoir un uniforme partout... Perso je trouve ça d'un tristesses les galas/mariage où tous les hommes sont déguisés en pingouins alors que les femmes ont plus de fantaisie.
Et si on a le malheur de s'en foutre de ces conneries on se fait traiter de fiotte ou de taré
:celestin_tournesol:

Et le pire c'est que c'est intériorisé par les mecs eux même ce délire d'étre comme des soldats qui marchent au pas dans un groupe de garçons y'a presque toujours une pression de conformité sans pouvoir exprimer sa propre vusion c'est chiant
Après, c'est super beau sur un homme de s'habiller en costume, en noir, etc
C'est vrai que c'est moins varié que pour les femmes nonobstant
il y a 2 ans
Bah c'est ce que je voulais faire . .
:-(
Niveau 100
Image
il y a 2 ans
Apparemment je m'habillerais mal alors que j'ai passé mes dernières vacances en Afrique comme ça . . Image
il y a 2 ans
Vous avez la vision ?
il y a 2 ans
Je le savais que t'étais arabe ptn
Elle a dit jean regular pas jogging
il y a 2 ans
Niveau 100
Niveau 100
il y a 2 ans
Apparemment je m'habillerais mal alors que j'ai passé mes dernières vacances en Afrique comme ça . . Image
C'est ton grand père ?
:lesquolon:

Image
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Après, c'est super beau sur un homme de s'habiller en costume, en noir, etc
C'est vrai que c'est moins varié que pour les femmes nonobstant
Moi j'aime pas trop j'ai l'impression que ce n'est pas moi ce genre de tenue que c'est comme un collier de clebs d'une certaine façon
:blato3:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Niveau 100
Niveau 100
Image
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Vous avez la vision ?