Ce sujet a été résolu
Oui mais il est en business nous on a été en éco
Ah oui c'est vrai normal que le tarif soit plus élevé
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Tu disais pas ça avant d'apprendre qu'il a léché le trou de balle d'une thaï

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Non c'est la mienne
On sait déclarer nôtres amour sous un arbre
On sait déclarer nôtres amour sous un arbre
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Une bonne quinzaine au cours des années, mais après tu sais comment ils sont, ils font tourner les pix etc etc.....
Donc comme c'est devenu un peu viral sur les discordes secrets des forums (je suis aussi très présente sur avn), ben je pense qu'au moins une centaine m'a vue a poils
Pas mal non ?
Beau palmarès, avoue
Qui peut s'asseoir a ma table et m'en dire autant ? Peut être Barta la reine <3 et encore....
Donc comme c'est devenu un peu viral sur les discordes secrets des forums (je suis aussi très présente sur avn), ben je pense qu'au moins une centaine m'a vue a poils
Pas mal non ?
Beau palmarès, avoue
Qui peut s'asseoir a ma table et m'en dire autant ? Peut être Barta la reine <3 et encore....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Alerte -> je vais me chier dessus tel un kamikaz qui se lance sur un porte avion américain
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
C'est elle qui est comme moi, j'ai inventé la décadence des kheyettes
Je te rappelle que je suis on et off sur les forums depuis 2012, j'ai de la bouteille
Je te rappelle que je suis on et off sur les forums depuis 2012, j'ai de la bouteille
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Tkt avec moi elle est a la bonne école. Je vais te la dévergonder la ptite soeurette de chak
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois