Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si tu manges des frites tu manges des frites, la sauce ça gache le goût des frites
Go hp
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'il y a vraiment besoin d'un complot pour ça ?
. . .
il y a 2 ans
Nn, il pense que c'est de la pseudo science
Ça doit être source de tension non ? Après c'est peut être quelqu'un de posé et de compréhensif pas comme l'autre qui me sautait dessus alors que je lui disais non
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ça doit être source de tension non ? Après c'est peut être quelqu'un de posé et de compréhensif pas comme l'autre qui me sautait dessus alors que je lui disais non
Niveau 96
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ne pas aimer des sauces industrielles immondes c'est plutôt synonyme de santé mentale enft
Il parlait pas que de McDo, si?
il y a 2 ans
C'est pas supposé être un exploit non plus de pas se tripoter c'est juste barbant comme "défi"
Si
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas aimer des sauces industrielles immondes c'est plutôt synonyme de santé mentale enft
Ptn go HP on t'a dit, on va pas le repeter 20 fois
il y a 2 ans
Ptn go HP on t'a dit, on va pas le repeter 20 fois
il y a 2 ans
Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça mon gars
On essaye de t'aider enft
il y a 2 ans
Perso pour moi bz sans éjac c'est largement possible mais je ne trouve pas ça génial d'avoir ça
Mais perso je trouve que même sans orgasme/éjaculer se masturber /baiser ça casse le concept du NNN déjà
Mais perso je trouve que même sans orgasme/éjaculer se masturber /baiser ça casse le concept du NNN déjà
Vos délires masochistes la
il y a 2 ans
On essaye de t'aider enft
C'est plutôt moi qui essaye de vous sauver, mais bon vous allez me crucifier comme Jesus avant moi, l'histoire n'est qu'une longue boucle
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0