Ce sujet a été résolu
Sainte
10 mois
pourwhat vous feedez oib ?
parce qu'on rigole
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Car le serveur est en redémarrage pas le choix
moi ça va il a arrêté de m'insulter mais c'est pas gentil pour les autres
il y a 10 mois
Comment ça
Le lapin de 3 semaines la
Tu sais très bien de quoi il parle.....
Tu sais très bien de quoi il parle.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Bah oui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
moi ça va il a arrêté de m'insulter mais c'est pas gentil pour les autres
C'est depuis que t'as adopté un orphelin?....
il y a 10 mois

Au moins à toi il peut rien te reprocher tu es une kheyette si gentille et intègre
il y a 10 mois
Désolée je parle pas aux laideurs incapables de recevoir mes nudes en mp alors que je les envoie a tlm
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
AAAAAAYA c'est littéralement ce qu'il doit se passer dans la tête de certains mecs sur internet
il y a 10 mois
Au moins à toi il peut rien te reprocher tu es une kheyette si gentille et intègre
hihi
il y a 10 mois
hihi
il y a 10 mois
Ah putain feeder oib, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé et c'est vraiment bon
Un pti plaisir que je ne me t'autorise qu'à petites doses, n'abusons pas des bonnes choses
Un pti plaisir que je ne me t'autorise qu'à petites doses, n'abusons pas des bonnes choses
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
AAAAAAAYA putain ça me fume j'ai explosé de rire nofake en le pingant, ce pseudo de merde on se croirait au collège

il y a 10 mois
Voilà quelque chose comme ça
Pfff tu mérites ta deuxième nude toi aussi allez c'est dimanche, faites pleuvoir les nudes comme les petits pains à la messe
Pfff tu mérites ta deuxième nude toi aussi allez c'est dimanche, faites pleuvoir les nudes comme les petits pains à la messe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois