InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
8 mois
être né bon
:blblbl:
Bon bah mince alors
:Chatlimite:
il y a 8 mois
en mode mééééééchant
:trahisonnia:
Image
il y a 8 mois
Je comptais sur toi pour avoir la ref
:coolchat:
Oui alors en gros on va parler du moment où l'empereur Reman le Cyrodil éjaculer sur ses soldats
:coolchat:
Image
il y a 8 mois
Qu'est ce qui est meilleur ? être né bon, ou surpasser sa nature maléfique a travers de grand efforts ?
le 2
:oui:
On it again
il y a 8 mois
tu parles de glock ?
Image
il y a 8 mois
pardon j’arrête…
On it again
il y a 8 mois
J'ai créé le nouveau drama du blabla je vous laisse vous démerder avec ça
:troprigolo:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Moi j'aurais tendance à dire que c'est pareil je crois qu'il faut que je laisse paarthurnax en vie
:Abrutin:
il y a 8 mois
@Pirate_du_Gange j’ai envoyé ma tete a une kheyette l’autre jour elle m’a bloqué + j’ai reçu une convocation de la police, tu peux m’expliquer ?? t’as ptetre eu un truc similaire
On it again
il y a 8 mois
@Pirate_du_Gange j’ai envoyé ma tete a une kheyette l’autre jour elle m’a bloqué + j’ai reçu une convocation de la police, tu peux m’expliquer ?? t’as ptetre eu un truc similaire
C'est pour faire une irl procès parce qu'elle est trop timide pour te proposer un date
:ok:
il y a 8 mois
ouais alors c'est vraiment pas sympa de te moquer de moi parce que je suis un 0.00001/10.
Image
il y a 8 mois
Dis juste que t'as pas confiances aux autres
:rikadoom:
il y a 8 mois
ouais alors c'est vraiment pas sympa de te moquer de moi parce que je suis un 0.00001/10.
nn mais c pr demander des conseils
On it again
il y a 8 mois
en plus j'ai presque pas envoyé ma tête a des kheyettes (trop peur qu'elles tombent amoureuse)
Image
il y a 8 mois
nn mais c pr demander des conseils
me cite même plus
Image
il y a 8 mois
me cite même plus
donc tu mlaisses avec une plainte sur la gl ???
On it again
il y a 8 mois
donc tu mlaisses avec une plainte sur la gl ???
ouais bien fait
Image
il y a 8 mois
Non mais c'est fatiguant, c'est pas la première fois qu'il m'envoi sa tête alors que je lui ai littéralement rien demandé. Quand on veut se donner le bon rôle de bg devant les autres, on ne fait pas le contraire de ce qu'on veut (ou qu'on dit vouloir) montrer parce qu'on n'apprécie pas quelqu'un.
il y a 8 mois
flemme
:mante_paille:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Non mais c'est fatiguant, c'est pas la première fois qu'il m'envoi sa tête alors que je lui ai littéralement rien demandé. Quand on veut se donner le bon rôle de bg devant les autres, on ne fait pas le contraire de ce qu'on veut (ou qu'on dit vouloir) montrer parce qu'on n'apprécie pas quelqu'un.
pardon je te montre plus ma tête d’Halloween
Image
il y a 8 mois