Ce sujet a été résolu
Je comptais sur toi pour avoir la ref
il y a 8 mois
le 2

On it again
il y a 8 mois
J'ai créé le nouveau drama du blabla je vous laisse vous démerder avec ça
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Moi j'aurais tendance à dire que c'est pareil je crois qu'il faut que je laisse paarthurnax en vie
il y a 8 mois
@Pirate_du_Gange j’ai envoyé ma tete a une kheyette l’autre jour elle m’a bloqué + j’ai reçu une convocation de la police, tu peux m’expliquer ?? t’as ptetre eu un truc similaire
On it again
il y a 8 mois
TismeySucrey
8 mois
@Pirate_du_Gange j’ai envoyé ma tete a une kheyette l’autre jour elle m’a bloqué + j’ai reçu une convocation de la police, tu peux m’expliquer ?? t’as ptetre eu un truc similaire
C'est pour faire une irl procès parce qu'elle est trop timide pour te proposer un date

il y a 8 mois
TismeySucrey
8 mois
il y a 8 mois
ouais alors c'est vraiment pas sympa de te moquer de moi parce que je suis un 0.00001/10.
nn mais c pr demander des conseils
On it again
il y a 8 mois
il y a 8 mois
me cite même plus
donc tu mlaisses avec une plainte sur la gl ???
On it again
il y a 8 mois
donc tu mlaisses avec une plainte sur la gl ???
il y a 8 mois
TismeySucrey
8 mois
Non mais c'est fatiguant, c'est pas la première fois qu'il m'envoi sa tête alors que je lui ai littéralement rien demandé. Quand on veut se donner le bon rôle de bg devant les autres, on ne fait pas le contraire de ce qu'on veut (ou qu'on dit vouloir) montrer parce qu'on n'apprécie pas quelqu'un.
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Non mais c'est fatiguant, c'est pas la première fois qu'il m'envoi sa tête alors que je lui ai littéralement rien demandé. Quand on veut se donner le bon rôle de bg devant les autres, on ne fait pas le contraire de ce qu'on veut (ou qu'on dit vouloir) montrer parce qu'on n'apprécie pas quelqu'un.
il y a 8 mois