Ce sujet a été résolu
C'est pas toi la patronne t'façon, tu t'en fiches
Il a dit que si ça lui rapporte vraiment bien je serai augmentée de 200€ donc bon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
J'en ai absolument aucune idée je sais même pas ce que je faisais y'a 3 heures
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Jiva c'est toi?
il y a 10 mois
Plutôt Oib je dirais
Ah oui possible
il y a 10 mois
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 10 mois
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Non mais je le dis Porsenna est un khey sous côté
il y a 10 mois
Et beh...
il y a 10 mois
Non mais je le dis Porsenna est un khey sous côté
Plus que toi?
il y a 10 mois
Ça prouve que toi et moi c'est une amitié réelle et surtout sincère y a des hauts et des bas c'est pas parfait mais au final on rigole bien ensemble on s'auto up nos topics on rigole à nos blagues franchement y a rien à dire je trouve
il y a 10 mois
Ce n'est pas à moi de le dire
Espèce d'homosexuel
il y a 10 mois
La plupart de ses interventions me mettent sur le cul, des fois j'ai l'impression qu'il fait même pas exprès
il y a 10 mois
OUAIS J'ADORE LA BITE
il y a 10 mois