Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression que c'est beaucoup d'investissement de temps ce jeu là dernière fois que j'ai voulu jouer avec Orsik et Jouhn j'ai rien compris et j'ai juste marché dans une ville pendant 3h et a un moment je suis mort parce que j'ai sauté très très haut

On it again
il y a 8 mois
Dans 10 minutes "beeerk mais pourquoi y'a des ignobles orcs, des elfes, de sales nains et toutes ces races immondes, comment je peux purger la cité d'Hurlevent pour lui rendre sa gloire?
"
il y a 8 mois
humaine blanche blonde prêtresse
Ah oe là on passe vraiment en mode full RP réalisme enft
Bon je reviens je vais faire un humain chômeur qui glande à l'abbaye
Bon je reviens je vais faire un humain chômeur qui glande à l'abbaye
il y a 8 mois
J'ai l'impression que c'est beaucoup d'investissement de temps ce jeu là dernière fois que j'ai voulu jouer avec Orsik et Jouhn j'ai rien compris et j'ai juste marché dans une ville pendant 3h et a un moment je suis mort parce que j'ai sauté très très haut

il y a 8 mois
J'ai l'impression que le son est pas terminé c'est bizarre comme sensation même son flow je le trouve étrange
il y a 8 mois-PEMT
AYAAA purée je lis ça tout à l'heure mon leobench
Là je monte un PALADIN
Là je monte un PALADIN
il y a 8 mois
Putain la même, je trouve que 15 ans de retard sur le plus gros MMORPG du monde, c'est le bordel un peu
What we're looking for... it's not here
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
je comprends rien
Tkt ma pupuce t'es bientôt dans le jeu, dans 2h tu dirais "mais putain ce gros noob qui rand un item pour sa spé heal alors qu'il tank c'est quoi son niveau de CON
"
il y a 8 mois
TismeySucrey
8 mois
jouhn aide la…
après c toi qui est doué pour aider.... montre lui un peu de sucrey....
il y a 8 mois
AYAAA purée je lis ça tout à l'heure mon leobench
Là je monte un PALADIN
Là je monte un PALADIN
Tu peux chopper le tabard dans l'instance du monastère.

il y a 8 mois
Tu peux chopper le tabard dans l'instance du monastère.
Oui ça je sais j'aime bien
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
je comprends rien
il y a 8 mois
Putain la même, je trouve que 15 ans de retard sur le plus gros MMORPG du monde, c'est le bordel un peu
il y a 8 mois
Ouai c'est quoi ce jeu où tu passes 99% du temps a tuer des zombies et 1% à t'amuser ?
What we're looking for... it's not here
il y a 8 mois
j'avais vu une vidéo de quelqu'un qui découvrait en 2024 et y a rien pour aider les débutants, le début c'est pas du tout comme avant foret d'elwynn petite quêtes simples , la t'es bombardé de lore de cinématiques, de dialogues qui finissent jamais , puis encore plus de lore et dialogues dialogues, tu joue pas...
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois