Ce sujet a été résolu
Je suis alternant, je fais de la conception 3d industrielle
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Mal dormi...
Au moins j'ai pas la gueulede bois c'est déjà ça..
Au moins j'ai pas la gueulede bois c'est déjà ça..
Le vin blanc c'est dans le frommage a raclette, pas le verre
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
Le vin blanc c'est dans le frommage a raclette, pas le verre
C'est dans les deux
Et ça va j'ai pas trop abusé pour pouvoir conduire mais je suis quand même éclaté
Et ça va j'ai pas trop abusé pour pouvoir conduire mais je suis quand même éclaté
il y a 9 mois
Bonjour !
Les 3 tartines de pain au beurre et à la confiture de fraises et fraises des bois, les 2 madeleines maison, le jus de pomme artisanal et le café.

Les 3 tartines de pain au beurre et à la confiture de fraises et fraises des bois, les 2 madeleines maison, le jus de pomme artisanal et le café.

Noot noot !
il y a 9 mois
Une fille pas horrible mais en dessous de vos critère de 1 point voir 2, un peu grasse etc
Mais super cool marrante bon délire pas chiante adore le cul et sera très contente si vous lui faites du sale 1 soir et ne la rappelez pas
Vous y allez ?
Mais super cool marrante bon délire pas chiante adore le cul et sera très contente si vous lui faites du sale 1 soir et ne la rappelez pas
Vous y allez ?
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Une fille pas horrible mais en dessous de vos critère de 1 point voir 2, un peu grasse etc
Vous y allez ?
Vous y allez ?
8h27
il y a 9 mois
Putain c est ca le premier message que je lis en me connectant la ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Elle m'a dit que j'étais beau et qu'elle aime les grosses teub et qu'elle ne tiens pas plus de 3j sans ken alors qu'elle est célibataire
Ma copine était à côté quand elle a dit ça
Ma copine était à côté quand elle a dit ça
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Répondez ou cancer
Bh je sais pas ça dépends, après le poids moi vraiment j’peux pas
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Répondez ou cancer
Ça dépend je ne peux pas sans attirance