Ce sujet a été résolu
Litaire
9 mois
Il y'a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi mais comment faire quand on est comme un livre ouvert ?
il y a 9 mois
Bah tu fais des efforts
C'est dur envie de tout dire pour me sentir soulagé mais c'est pas une solution
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
C'est l'autisme ça je crois
je comprends rien quand je parle aux yeslifes j'ai l'impression de vivre dans un autre monde et de parler une autre langue
il y a 9 mois
C'est le workshop sur steam il à PL balck ops 3
ET le pack chronicles qui à rework toute les map de B01 et WAW, c'était une tuerie
Je le tue encore aujourd'hui
ET le pack chronicles qui à rework toute les map de B01 et WAW, c'était une tuerie
What we're looking for... it's not here
il y a 9 mois
J'ai pas trop jouer au 4 mais le mode zombie était vraiment pas mal même si j'ai pas tout compris je trouvais qu'il avait enfin une identité enfin très marqué et qu'il avait moins le cul entre deux chaises comme black ops 3, CW était pas mal sur beaucoup de point surtout la campagne
J'aimerais bien pouvoir jouer les map zombie de BO4, j'ai vu que des gameplay et ça met l'eau à la bouche.
il y a 9 mois
je comprends rien quand je parle aux yeslifes j'ai l'impression de vivre dans un autre monde et de parler une autre langue
Je vais essayer de simplifier le plus possible, perdre des gens est normal et il ne faut pas avoir peur de l'avenir a cause de quelque chose de normal
il y a 9 mois
J'aimerais bien pouvoir jouer les map zombie de BO4, j'ai vu que des gameplay et ça met l'eau à la bouche.
il y a 9 mois
t’as pas un peu le seum ?
il y a 9 mois
C'est le workshop sur steam il à PL balck ops 3
il y a 9 mois
Je voulais le prendre sur pc mais bon 70 balles encore aujourd'hui pfff j'attendrai
Voilà, c'est le seul truc qui me tend
Même sur fitgirl repack il est indisponible
Même sur fitgirl repack il est indisponible
il y a 9 mois
2024-2025 va être incroyable pour black ops, BO6, Die Rise, Buried et Tranzit qui arrive en custom
Buried
Tranzit en custom
Tranzit en custom
il y a 9 mois
Buried
Tranzit en custom
Tranzit en custom
il y a 9 mois
qu'est-ce qui te plait dans tes amitiés au point que tu en fasses la chose la plus importante ?
il y a 9 mois
Les remasters custom sont bien mieux que ceux de chronicles d'ailleurs, testez Nuketown et Call of Dead elles sont ultra fidèle aux maps de base

il y a 9 mois
Tranzit remake* j'ai testé la beta du dépôt c'est incroyable
Mais tu parle de la map tranzit qui arrive sur BO3 ?
il y a 9 mois