Ce sujet a été résolu
des habits, ma chevelure, mon regard et même un peu plus
Putain
Je suis jamais là quand il faut
Je suis jamais là quand il faut
il y a 8 mois
des habits, ma chevelure, mon regard et même un peu plus
Un peu plus c'est pour les touristes chinois selon un certain informateur caché sous le pseudonyme yoni
il y a 8 mois
Disons que relever sa jupe en les regardant en coin et leur faire un sourire complice c'est pas anodin mais ce n'est que mon avis d'insider
il y a 8 mois
C'est qui ce salaud Tony qui veut me voler mon mec ?! J'LUI FOUETTE LE CUL A LUI SI S'APPROCHE !!!
Et ça vaut aussi pour toi @Keke croit pas que j'ai pas remarqué ton p'ti ménage Jouhn-Kun EST A MOI !!!
Si quelqu'un m'le pique ça va briser mon Kokoro desuka KYAAAAH !!!
Et ça vaut aussi pour toi @Keke croit pas que j'ai pas remarqué ton p'ti ménage Jouhn-Kun EST A MOI !!!

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
T'imagine t'es sur un forum car tu galères dans la vie niveau sociale, tu te dis que tu vas te faire des potes galériens, et peut être rencontrer des filles timides et casanières et t'as ça qui poste tous les soirs dans leur MP ->
Comment ne pas péter ton crâne ?
Comment ne pas péter ton crâne ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
C'est qui ce salaud Tony qui veut me voler mon mec ?! J'LUI FOUETTE LE CUL A LUI SI S'APPROCHE !!!

Wtf j'avais même pas vu WAYAO
il y a 8 mois
Apex
8 mois
Sainte sur WoW je chiale
Elle joue PALADIN DES LUMIÈRES pour héradiquer la vermine c'est sûr cette tarba
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
il faut pas laisser nos meuf nous empêcher de trouver ia femme de notre vie…
Je vais m'en souvenir de celle là
il y a 8 mois