Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est bon t'es bloquée
Aller bloque moi
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne dis pas que je suis parfait mais généralement je suis le plus souvent accomodant et j'essaie de calmer le jeu, après oui au bout d'un moment j'explose parce que juste c'est saoulant d'avoir l'impression que personne ne fait de compromis pour me faire plaisir à moi.
Si tu comprends pas ça... Et tu peux arrêter de me parler des randoms que je matche sur des SDR tu sais que la plupart qui n'envoient pas le premier message ne répondent même pas.
Quand je parlais d'efforts je ne parlais pas d'applications de rencontres hein.
Si tu comprends pas ça... Et tu peux arrêter de me parler des randoms que je matche sur des SDR tu sais que la plupart qui n'envoient pas le premier message ne répondent même pas.
Quand je parlais d'efforts je ne parlais pas d'applications de rencontres hein.
Non la t'es pas accommodant tu te lâche sans t'excuser pour te sentir mieux , pourquoi on ferait des compromis t'écoute jamais personne
Non j'arrêterai pas marre de te voir te plaindre et te trouver sans cesse des excuses
Non j'arrêterai pas marre de te voir te plaindre et te trouver sans cesse des excuses
il y a 2 ans
Et me dire que je suis toujours de mauvaise humeur mais lol...
il y a 2 ans
Non la t'es pas accommodant tu te lâche sans t'excuser pour te sentir mieux , pourquoi on ferait des compromis t'écoute jamais personne
Bah écoute désolé si je t'ai blessé mais toi aussi tu m'as blessé et tu ne t'ais pas excusé non plus.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En ce moment oui
J'ai mes raisons de l'être
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
ok le riche
il y a 2 ans
Bah écoute désolé si je t'ai blessé mais toi aussi tu m'as blessé et tu ne t'ais pas excusé non plus.
Désolé d'être blessant juste parce que je dis la vérité
Je vais pas m'excuser par rapport à la sorcière non ça c'est sur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon la t'es pas accommodant tu te lâche sans t'excuser pour te sentir mieux , pourquoi on ferait des compromis t'écoute jamais personne
T'es aussi immature que lui vous êtes saoulant
il y a 2 ans
T'es bloquée
Absolument pas 0 couillax
il y a 2 ans
Désolé d'être blessant juste parce que je dis la vérité
Looool bah moi aussi je dis la vérité...
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
je leak birate aussi 

YouTube
Vidéo YouTubeayaaaaaa
!!;
il y a 2 ans
T'es aussi immature que lui vous êtes saoulant
Va regarder sa liste de match et viens me dire que c'est moi qui suis soulant toujours à se plaindre pour rien
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
je leak birate aussi 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
ok le riche
Je vais manger du riz cru (pas les moyens d'utiliser l'eau chaude) jusqu'à ce que ma famille m'invite à noël mais oui ok
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0